“Très bel hotel situé dans un quartier d'affaire” 5 5 étoiles
Avis sur Wanda Realm Beijing

Wanda Realm Beijing
N° 102 sur 5 937 Hôtels à Pékin
“Très bel hotel situé dans un quartier d'affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel mérite sans aucun doute les 5 étoiles à tout point de vue selon mon avis. L'accueil, les chambres spacieuses très bien équipées, le restaurant et son chef Français tout est à la hauteur et le rapport qualité prix est très intéressant.
On y trouve un clientèle très cosmopolite et le personnel parle bien l'anglais!!
Situé à tout près d'un centre commercial Carrefour et de nombreux commerce,on peut profiter de cette situation pour y faire des achats.

Astuce pour la chambre : Sans hésitation si vous avez envie de vous faire plaisir choisissez cet hôtel. Pas de bruit dans les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Wanda_Realm_Beijing, General Manager de Wanda Realm Beijing, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur TripAdvisor. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié notre hôtel et son personnel.

Nous sommes très fière de notre brigade de cuisine sous la direction de notre nouveau Chef Exécutif Wehrung Christophe .Les retours aux changements effectuées sont très positif et nous mettons tout en œuvre pour sans cesse améliorer nos offres de restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Andre Erasmus

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

belles chambres très spacieuses et très belle salle de bains avec douche cabine en plus de la baignoire. petit déjeuner à peine convenable. service soigné.
le point très négatif est que l hôtel est vraiment trop excentré pour des touristes, il faut 10 min à pied pour aller au métro.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Wanda_Realm_Beijing, General Manager de Wanda Realm Beijing, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous souhaitions avant toute chose vous remercier pour vos commentaires.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre chambre et le service.

Nous sommes cependant désolés d'apprendre votre déception quant à votre expérience lors de votre petit-déjeuner. Soyez assuré que votre commentaire a été pris en compte et nous avons améliorer la variétés et la qualités de tous nos restaurants, je suis persuader que vous pourrez le constater lors de votre prochain séjour parmi nous.

Effectivement les déplacements a Pékin peuvent être difficile pendant les heures de pointe, notre service conciergerie et voiturier pourront vous conseiller et vous assister pour tous vos déplacements lors de votre prochain séjour

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l hôtel Wanda Realm Pekin

Andre Erasmus
Directeur General
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Panjiayuan
New Century Grand Hotel Beijing
N° 151 sur 5 937 à Pékin
Beijing Workers' Sports Complex
Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center
Swissotel Beijing Hong Kong Maca...
N° 71 sur 5 937 à Pékin
Fairmont Beijing
Fairmont Beijing
N° 21 sur 5 937 à Pékin
4.5 5 étoiles 1 077 avis

Vous connaissez Wanda Realm Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wanda Realm Beijing

Établissement : Wanda Realm Beijing
Adresse: Building 1 NO. 18A Shíjǐngshān Road, Pékin 100040, Chine (Anciennement Pullman Beijing West Wanda)
Location : Chine > Pékin > Bajiao Amusement Park
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels Spa à Pékin
N°81 des hôtels les plus économiques à Pékin
N°85 des hôtels de luxe à Pékin
N°85 des hôtels d'affaires à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wanda Realm Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wanda Realm Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Beijing West Wanda
Wanda Realm Beijing Pékin, Chine