“Excellent hôtel”

Fairmont Beijing
N° 16 sur 6 461 Hôtels à Pékin
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel impeccable à tout point de vue.
Les chambres sont splendides - excellente literie, bureau parfait, salle de bain très agréable et complète, avec une douche superbe.
La restauration est également très bien, pour toutes les occasions de la journée.
Seul point à surveiller : le gymnase, bien sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 21 octobre 2011

Un très bel hôtel, de très belles chambres, un restaurant vraiment très bon, mais le service prodigué par les hommes est épouvantable. Ce très bon hôtel gagnerait à ne laisser que son personnel chinois féminin en contact avec la clientèle, car il semble bien qu'elles soient les seules à maîtriser l'anglais. Les serveurs sont épouvantables, ne parlent pas anglais, et ne connaissent pas leur métier. Exemple : retirer l'assiette de ma fille alors qu'elle mange encore, ou encore, et même si c'est typique du pays, ne jamais pouvoir être servis en même temps, les plats, excellents par ailleurs, arrivant au compte goutte, parfois dans le désordre. La domotique des chambres est un peu poussive, et les téléphones sophistiqués épouvantables : nous n'avons réussi à les faire fonctionner que en haut-parleur, et nos teenagers n'ont pu utiliser que celui des toilettes! Un petit peu ennuyant, pour un hôtel qui par ailleurs est vraiment bon, confortable, au design soigné et agréable. J'y retournerai, car ces détails ne masquent pas la gentillesse et le professionnalisme de la majorité du personnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 26 mars 2011

Un hôtel de rêve où tout est absolument parfait. Le service est incroyablement efficace, le personnel accueillant et gentil, la nourriture excellente, l'hôtel magnifique, les chambres sont divines, la salle de bains très classe. Le jeu de lumières en chambre est top... un hôtel de rêve.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
FairmontBeijing, Resident Manager de Fairmont Beijing, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Bonjour

Nous vous remercions pour les commentaires relatifs à notre établissement, Le Fairmont Beijing. Je suis enchanter de lire que nos chambres vous ont tellement bien plu. Nous recevons souvent des compliments pour nos salles de bains et nos chambres.

Je suis très content et fier d’entendre que nos collègues ont rendu votre visite inoubliable. Nous dédions notre temps à donner le meilleur service pour nos hôtes à tout moment.

Vos commentaires seront toujours les bienvenues car ils nous permettrons d’améliorer nos services et produits. Nous serons heureux de vous retrouver au cœur de Pékin au Fairmont Beijing.

Très cordialement,

James Bevans

Resident Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Chongwenmen
N° 18 sur 6 461 à Pékin
4.5 sur 5 bulles 2 254 avis
Guomao
Renaissance Beijing Capital Hotel
Renaissance Beijing Capital Hote...
N° 8 sur 6 461 à Pékin
4.5 sur 5 bulles 1 621 avis

Vous connaissez Fairmont Beijing ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Beijing

Établissement : Fairmont Beijing
Adresse: No.8 Yong'an Dongli, Jianguo Menwai Main Street, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine
Location : Chine > Pékin > Guomao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Pékin
N°8 des hôtels d'affaires à Pékin
N°10 des hôtels Spa à Pékin
N°15 des hôtels de luxe à Pékin
N°15 des hôtels romantiques à Pékin
N°95 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Beijing
Fairmont Beijing Pékin, Chine