“Meilleur hôtel mondial!” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Beijing

Fairmont Beijing a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Yong'an Dongli, Jianguo Menwai Main Street, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine (Guomao)   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 5 937 Hôtels à Pékin
“Meilleur hôtel mondial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Rien à dire!
-Personnel très sympathique et souriant.
-Plats très équilibrés au choix.
-Chambres excellentes.
-Très propre.
-Très bon emplacement.
Bref, excellente surprise et je conseille cet hôtel à tous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

peut-être le meilleur hôtel que j'ai eu à fréquenter , avec le Vénitien de Las Végas.
Rien à dire d'autre que professionnalisme, qualité, excellence. La chambre 20/20, le petit déjeuner 20/20, le Personnel 20/20; puisque il faut tout de même une critique, disons que l'emplacement n'est pas des plus central dans Pekin, mais cette ville tentaculaire à si forte croissance a t-elle vraiment un centre pérenne !?

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Grand hôtel digne de la chaîne Fairmont. Hall gigantesque - comme beaucoup d' hôtels à Beijing-. Accueil efficace. Chambre splendide et très confortable. Salle de bains ouverte sur la chambre - vitrée tout de même. Toilettes avec programmes pour le confort des fesses. Masques a gaz disponibles. Est-ce partout pareil à Beijing pour la pollution ? Salle de petit déjeuner en contrebas. Petits déjeuners au choix : raviolis et brioches chinoises. Sushis japonais, Viennoiseries. Piscine; On est bien au Fairmont

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Emplacement extrement pratique pour arriver depuis l'aeroport on evite le pire des embouteillages. L'hotel est hyper propre, le service a la reception excellent, les chambres sont spacieuses et confortables. La literie excellente. Le service aux petits soins. Le buffet de petit dejeuner est copieux, frais et le service impeccable. Une excellente adresse si vous descendez a pekin pour affaires

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel impeccable à tout point de vue.
Les chambres sont splendides - excellente literie, bureau parfait, salle de bain très agréable et complète, avec une douche superbe.
La restauration est également très bien, pour toutes les occasions de la journée.
Seul point à surveiller : le gymnase, bien sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Un très bel hôtel, de très belles chambres, un restaurant vraiment très bon, mais le service prodigué par les hommes est épouvantable. Ce très bon hôtel gagnerait à ne laisser que son personnel chinois féminin en contact avec la clientèle, car il semble bien qu'elles soient les seules à maîtriser l'anglais. Les serveurs sont épouvantables, ne parlent pas anglais, et ne connaissent pas leur métier. Exemple : retirer l'assiette de ma fille alors qu'elle mange encore, ou encore, et même si c'est typique du pays, ne jamais pouvoir être servis en même temps, les plats, excellents par ailleurs, arrivant au compte goutte, parfois dans le désordre. La domotique des chambres est un peu poussive, et les téléphones sophistiqués épouvantables : nous n'avons réussi à les faire fonctionner que en haut-parleur, et nos teenagers n'ont pu utiliser que celui des toilettes! Un petit peu ennuyant, pour un hôtel qui par ailleurs est vraiment bon, confortable, au design soigné et agréable. J'y retournerai, car ces détails ne masquent pas la gentillesse et le professionnalisme de la majorité du personnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Un hôtel de rêve où tout est absolument parfait. Le service est incroyablement efficace, le personnel accueillant et gentil, la nourriture excellente, l'hôtel magnifique, les chambres sont divines, la salle de bains très classe. Le jeu de lumières en chambre est top... un hôtel de rêve.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
FairmontBeijing, Resident Manager de Fairmont Beijing, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Bonjour

Nous vous remercions pour les commentaires relatifs à notre établissement, Le Fairmont Beijing. Je suis enchanter de lire que nos chambres vous ont tellement bien plu. Nous recevons souvent des compliments pour nos salles de bains et nos chambres.

Je suis très content et fier d’entendre que nos collègues ont rendu votre visite inoubliable. Nous dédions notre temps à donner le meilleur service pour nos hôtes à tout moment.

Vos commentaires seront toujours les bienvenues car ils nous permettrons d’améliorer nos services et produits. Nous serons heureux de vous retrouver au cœur de Pékin au Fairmont Beijing.

Très cordialement,

James Bevans