“Pekin comme vous ne l'avez jamais vu”

Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways
Classé n° 51 sur 383 Circuits à Pékin
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Pekin comme vous ne l'avez jamais vu”
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous avons pu visiter Pekin d'une maniere totalement inattendue et fabuleuse! Non seulement l'idee du sidecar est excellente car cela permet de traverser tout Pekin sans embouteillage mais surtout nous permettre de passer au travers des hutongs ou nous ne serions jamais alles seuls. Les guides ont ete tres sympatiques et leur passion pour le ville fait la difference. Ils ont ete aussi bine instructifs qu'elegant. Je felicite la qualite exceptionnelle de ce concept. A consommer sans moderation, vous ne pouvez qu'en etre ravis. Vous ne verrez plus Pekin de la meme maniere. Et pourtant ni ma mere ni moi meme ne sommes des motardes! Donc si vous en en avez l'occasion faites le dans hesiter.

Visité en avril 2013

Shenzhen, Chine
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Original et excitant !”
Avis écrit le 15 avril 2013

Sans aucun doute la façon la plus originale de découvrir Pékin ! J'ai fait une balade dans les hutongs avec Gaël pour mon premier jour sur place, il m'a signalé au passage des lieux intéressants que je suis du coup allée visiter les jours suivants... cette balade m'a semblée idéale notamment quand on ne connaît pas la ville, c'est un très bon aperçu, et les sensations sont top ! Le bruit du moteur, le regard étonné des passants, et spécialement pour ma part le petit tour de place sur 2 roues, ahh.... un régal où j'ai retrouvé l'excitation d'être enfant sur un manège : )
A faire sans hésitation !

Visité en avril 2013
ajaccio
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pierre G. La balade des gens heureux !!!”
Avis écrit le 30 mars 2013

quelle journée !!! et quels pilotes ...en plus de leurs aptitudes exceptionnelles à la conduite de leurs engins, ils sont toujours aux petits soins pour leurs clients qu'ils considérent ,tres vite ,comme des invités ,voire méme, pour nous, comme des copains...de plus quelle découverte !!! j'ai encore dans mes oreilles les joyeuses pétarades de ces "vieilles" machines qui malgré les années, nous ont transformé, pendant quelques heures, en aventuriers des temps passés...une visite rare et inoubliable dans un site grandiose , qui restera, pour nous ,notre plus beau souvenir de Chine ....merci à vous Mo, Kevin et Yves pour votre accueil....

Visité en mars 2013
Sceaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Balade magique sous le soleil d'hiver”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Retrouver Pékin vingt ans après c'était émouvant, étonnant. Redécouvrir la ville en side-car c'était magique. J'aime la lumière de Pékin en hiver. Elle était au rendez-vous. Par un froid vif, casqués, emmitouflés, nous sommes partis avec Mo direction le quartier d'affaires, la tour CCTV, le mur d’enceinte restauré de l’ancienne ville, pour passer sans transition dans celui des rares hutongs encore intacts, l'ancien QG des gardes rouges, on arrive au sud la Place Tiananmen, on la contourne pour remonter vers les hutongs restaurés plus au nord. Arrêt entre les tours de la cloche et du tambour où Mo a ses habitudes. Pause cigarette, discussions avec les tireurs de pousse-pousses. Réchauffés par les rayons du soleil, on repart le long des lacs gelés pour Qijiuba (789) le quartier des artistes. Fin d’une belle balade dans Pékin, avec un guide cool et sympa, au rythme tranquille du side-car et au son caractéristique du moteur… d’un autre temps, très chouette. La prochaine fois ce sera Beijing by night !

Visité en novembre 2012
Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Juste parfait!!!”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Deux journées exceptionnelles a notre arrivée en Chine!!! Premier jour, escapade a la grande muraille sur un site hors des sentiers battus grace a Gaël et son équipe. Un déjeuner copieux et délicieux sur la muraille a l'abri d'un orage qui nous a donne des paysages spactaculaires et rassurez vous, nous étions bien abrités...balade le long de la muraille et les photos qui sont de rigueur sur le site. Puis Gaël nous avait trouve à notre demande un hôtel dans les montagnes avec vue sur la muraille, ce qui nous a permis de profiter pleinement de ces paysages et de cette ambiance prenant 24h et sans oublier qu'en sidecars car, les trajets sont plus agréables, plus fun et plus rapide qu'en bus ou voiture. Une soirée délicieuse sous pis les sens du terme grave a l'accueil également parfait de ce petit hotel de charme avec des bungalows a flan de montagne. Après un petit déjeuner avec une vue a couper le souffle, retour sur pékin et visite de la ville a travers les sites principaux et les ruelles des hutongs... Un super aperçu de la ville en début de séjour qui permet de repérer les endroits ou nous aurons envie de retourner plus tard pendant notre séjour. Gael sait adapter son tour en fonction de nos envies et interets, c'est top !!!! Bref allez y, ça vaut le coup et vous permettra d'optimiser votre séjour par la suite. Bonne route !!!!

Les voyageurs ayant consulté Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways ont aussi consulté

Vous connaissez Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways ?