“visite de la muraille le 7 septembre 2013”

Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways
Classé n° 51 sur 387 Circuits à Pékin
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Saint-Aubin-sur-Gaillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite de la muraille le 7 septembre 2013”
Avis écrit le 19 septembre 2013

depart en side car depuis Beijing Sideway a Beijing direction la grande muraille expérience inoubliable sans oublier les pilotes et guides qui ont été super, assez dure a faire mais accessible a toute personne valide de tous ages organisation parfaite, petite visite de sites sur le parcour de pagode et depart au pied de la colline, déjeuner dans une tour de la grande muraille et l après midi descente sur l autre versent de la colline et retour fin d après midi sur Beijing .
Si vous passez par Beijing c est une journée a faire , pour ma pars cette journée resteras inoubliable et si j ai l occasion de revenir sur Beijing je pense que je referais appel a Beijing Sideways pour un autre circuit sur la muraille

Visité en septembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une journé formidable sur la Grande muraille”
Avis écrit le 2 août 2013

Le 5 juillet 2013 nous avons passé une journée magnifique en Side-car. Kevin, un jeune français accompagné de deux autre chauffeurs nous ont baladé dans la campagne Pékinoise avec beaucoup de commentaire et de passion pour cette belle région. Après plusieurs pause nous avons attaqué l’ascension de la grande muraille, dur dur sous un soleil de plomb, mais après l’effort la récompence Kevin nous avais préparé un délicieux déjeuné qu'il avait transporté tout en haut de la muraille, repas dans un décor fantastique puis descente et reprise des Sides pour le retour vers Péquin. Quelle journée inoubliable, merci à Kevin et ses amis
Pierre-Jean, Anne-Marie et Vincent

Visité en juillet 2013
Albi, Midi-Pyrenees, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Indispensable”
Avis écrit le 25 juin 2013

Une découverte de Pékin et de ses chemins de traverse qui s'avère indispensable pour mieux appréhender cette cité tentaculaire. Notre guide, Kevin (que je vous recommande) nous a baladés quatre heures durant dans un Pékin insolite, méconnu et caché. Une visite à hauteur d'homme. Merci encore.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 13 mai 2013

Découvrir Pékin de cette façon est génial, les commentaires sont intéressants et permettent un aperçu de Pékin et de la culture chinoise, bref très bon moment, ces 4 heures passent trop vite !

Visité en mai 2013
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste parfait”
Avis écrit le 23 avril 2013

Le tour de 4h en side car nous a juste enchanté. Les guides, grâce à leur professionnalisme, leur gentillesse et leur art de piloter le side cars, nous ont fait partager leur passion pour Pékin et nous ont permis de découvrir une ville singulière.
Merci pour cette matinée juste parfaite.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways ont aussi consulté

Vous connaissez Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways ?