Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

9h30 un bruit rugit devant l'hôtel ... c'est notre premier sidecar qui arrive le deuxième est en retard, pas grave on enfourche le side et direction la cite interdite et une balade dans pékin pour une photo avec notre chauffeur chinois. retour a l'hôtel le deuxième side est arrive
en route pour l'aventure, on sort de pékin au milieu des célèbres embouteillages pékinois.
1er arrêt dans un village pour mieux faire connaissance avec notre guide Français Nicolas et boire un verre ( le side ça donne soif !!!) on continue vers "Disneyland pékin" ou plutôt un château typique Français construit par un mégalo chinois, fou rire en arrivant sur place on se croirait en visite dans les château de la loir
3eme arrêt sur un site tibétain magnifique au milieu des montagnes
on repart direction la grande muraille... après 10 minutes de marche ( attention ça grimpe ) on arrive sur ce site exceptionnel.

vue a couper le souffle ( déjà qu'avec la grimpette il n'en restait pas beaucoup )
le site est désert et donc encore plus impressionnant ( pas de touriste a l'horizon et ça fait du bien après les autres site sur pékin ) il y a quand même un vieux monsieur venu de nulle part qui vend 3 ou 4 objets ... j'achète le petit live rouge

Apres une balade sur la muraille ( ça grimpe toujours ) et des explication de notre excellent guide on passe au déjeuner ( toujours seul au monde ) vin Français, brocolis a la crème, rôti de porc et poivrons farcis ( j'aime pas les poivrons mais ça il ne pouvait pas le savoir mdr ) et on continue la balade , la vue est encore plus belle.

fin de notre escapade, notre chauffeur a déplacé les side pour ne pas nous obliger a faire le retour ( ils ont pense a tout chez sideway !!!)

retour vers pékin de nuit après une journée inoubliable et magnifique orchestrée ... ne partez jamais a pékin sans faire appel aux services de Beijing Sideway

Visité en septembre 2013

Saint-Aubin-sur-Gaillon, France
“visite de la muraille le 7 septembre 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

depart en side car depuis Beijing Sideway a Beijing direction la grande muraille expérience inoubliable sans oublier les pilotes et guides qui ont été super, assez dure a faire mais accessible a toute personne valide de tous ages organisation parfaite, petite visite de sites sur le parcour de pagode et depart au pied de la colline, déjeuner dans une tour de la grande muraille et l après midi descente sur l autre versent de la colline et retour fin d après midi sur Beijing .
Si vous passez par Beijing c est une journée a faire , pour ma pars cette journée resteras inoubliable et si j ai l occasion de revenir sur Beijing je pense que je referais appel a Beijing Sideways pour un autre circuit sur la muraille

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une journé formidable sur la Grande muraille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Le 5 juillet 2013 nous avons passé une journée magnifique en Side-car. Kevin, un jeune français accompagné de deux autre chauffeurs nous ont baladé dans la campagne Pékinoise avec beaucoup de commentaire et de passion pour cette belle région. Après plusieurs pause nous avons attaqué l’ascension de la grande muraille, dur dur sous un soleil de plomb, mais après l’effort la récompence Kevin nous avais préparé un délicieux déjeuné qu'il avait transporté tout en haut de la muraille, repas dans un décor fantastique puis descente et reprise des Sides pour le retour vers Péquin. Quelle journée inoubliable, merci à Kevin et ses amis
Pierre-Jean, Anne-Marie et Vincent

Visité en juillet 2013
Albi, Midi-Pyrenees, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Indispensable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Une découverte de Pékin et de ses chemins de traverse qui s'avère indispensable pour mieux appréhender cette cité tentaculaire. Notre guide, Kevin (que je vous recommande) nous a baladés quatre heures durant dans un Pékin insolite, méconnu et caché. Une visite à hauteur d'homme. Merci encore.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Découvrir Pékin de cette façon est génial, les commentaires sont intéressants et permettent un aperçu de Pékin et de la culture chinoise, bref très bon moment, ces 4 heures passent trop vite !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways ont aussi consulté

Vous connaissez Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways ?