“à éviter”

Xinghaiqi Holiday Hotel
N° 170 sur 1 320 B&B et auberges à Pékin
“à éviter”
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel quelques nuits en janvier et ce fut très dur. Tout d'abord malgré son emplacement à proximité du métro cela peut paraitre très long en plein hiver par -10 (cet avis est certainement influencé par la période du voyage, il faisait extrêmement froid, la température ne dépassait pas 0 sans compter le vent glacial)... Quand nous sommes arrivés nous avons eu nos chambres, ce fut une catastrophe... la chambre donnait au nord le vent s'engouffrait par la fenêtre et la clim (on sentait et entendait le vent rentrer de partout), il faisait horriblement froid, la seule télécommande de l'étage pour régler la clim/chauffage n'a pas fonctionné.... Une petite étagère avec des préservatifs et du gel laissait penser qu'il s'agissait d'un hôtel de passes. Lorsque nous sommes arrivés dans la deuxième chambre après avoir demandé un changement il y a avait de magnifiques traces de crampons sur les murs, la chambre était sale. La porte de la salle de bain ne fermait pas, le bois de la porte était pourri, l'eau de la douche se propageait dans toute la salle de bain... On ne s'attendait pas à un hôtel de luxe pour 20 euros par nuit mais nous avons failli changer d'hôtel...
Une jeune femme de l'accueil était par contre très bien, elle a tout fait pour nous faire passer un bon séjour, on a pu compter sur elle.
La chambre avait une petite vue sur la colline du charbon et les toits de la Cité Interdite.
J'ai prévu de retourner à Pékin mais ce ne sera pas dans cet hôtel...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Houhai
Novotel Xinqiao Beijing
Novotel Xinqiao Beijing
N° 69 sur 6 463 à Pékin
4.0 sur 5 bulles 2 541 avis

Vous connaissez Xinghaiqi Holiday Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Xinghaiqi Holiday Hotel

Établissement : Xinghaiqi Holiday Hotel
Adresse: No.89-3 Di'anmen East Street, Dongcheng District, Pékin 100009, Chine
Location : Chine > Pékin > Houhai
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 170 sur 1 320 Auberges/B&B à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xinghaiqi Holiday Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xinghaiqi Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xinghaiqi Holiday Hotel Pékin, Chine