Contrôle des avis
1 673 résultats
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Honteux: nous arrivons à 23h après un long trajet en voiture depuis Tianjin. Une nuit réservée dans cet hôtel car vol le lendemain matin. Ils nous disent que la réservation a été annulée car nous sommes arrivés après 18h! Mais quelle est cette règle complètement idiote?? Et inscrite en caractères plus que minuscules ?? Une grande chaîne d'hôtel comme celle ci et de plus celle d'un aéroport. Nous restons dans l'incompréhension... et avons passé la nuit à l aéroport.
Nous ne conseillons pas.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2017

L'hôtel jouxte le Terminal 3 de l'aéroport de Pékin, littéralement à deux minutes en navette; donc extrêmement pratique pour une personne entre deux vols. L'Insonorisation est excellente. Aucun bruit d'avion. L'hôtel est très confortable, avec de très grandes chambres avec tout les prestations dignes d'un 5 étoile. Grande piscine.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 25 novembre 2016

Excellent confort et acceuil. Le tout à proximité de l'aéroport, où il faut moins de 10 minutes pour y arriver. Le Express Checkout vous permet aussi d'optimiser votre temps. De grans écrans vous permettent de suivre le status de votre vol. Un seul regret : ne pas avoir pu profiter plus longtemps des installations. Et, en cas de séjour à Pékin, il est loin du centre, mais plus proche de Badaling, la Grande Muraille de Chine. Rorive Jean-Pierre - Belgium.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 15 mai 2016

Hôtel de grande qualité mais le restaurant est décevant, surtout le petit déjeuner. Le personnel ne parle pas suffisamment anglais.
Ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix de la zone de l'aéroport.
Navette disponible.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 9 avril 2016

Les chambres sont spacieuses, très confortables et parfaitement bien équipées. Insonorisation parfaite malgré la proximité de l'aéroport. La restauration s'est avérée décevante et le petit déjeuner est à un prix exhorbitant.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple