1 616 résultats
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Passage juste une nuit dans cet hotel. Aménagements typique chine d’il y a 10 ans, mais juste pour une nuit ce n est pas bien grave. Petit déjeuner tres correct. Navette qui amène en 5 minutes au T3. Donc bien fonctionnel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Honteux: nous arrivons à 23h après un long trajet en voiture depuis Tianjin. Une nuit réservée dans cet hôtel car vol le lendemain matin. Ils nous disent que la réservation a été annulée car nous sommes arrivés après 18h! Mais quelle est cette règle complètement idiote?? Et inscrite en caractères plus que minuscules ?? Une grande chaîne d'hôtel comme celle ci et de plus celle d'un aéroport. Nous restons dans l'incompréhension... et avons passé la nuit à l aéroport.
Nous ne conseillons pas.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2017

L'hôtel jouxte le Terminal 3 de l'aéroport de Pékin, littéralement à deux minutes en navette; donc extrêmement pratique pour une personne entre deux vols. L'Insonorisation est excellente. Aucun bruit d'avion. L'hôtel est très confortable, avec de très grandes chambres avec tout les prestations dignes d'un 5 étoile. Grande piscine.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 25 novembre 2016

Excellent confort et acceuil. Le tout à proximité de l'aéroport, où il faut moins de 10 minutes pour y arriver. Le Express Checkout vous permet aussi d'optimiser votre temps. De grans écrans vous permettent de suivre le status de votre vol. Un seul regret : ne pas avoir pu profiter plus longtemps des installations. Et, en cas de séjour à Pékin, il est loin du centre, mais plus proche de Badaling, la Grande Muraille de Chine. Rorive Jean-Pierre - Belgium.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 15 mai 2016

Hôtel de grande qualité mais le restaurant est décevant, surtout le petit déjeuner. Le personnel ne parle pas suffisamment anglais.
Ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix de la zone de l'aéroport.
Navette disponible.

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires