“Merveilleux”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,00 $US*
et plus
Billet pour un spectacle acrobatique du théâtre...
Classé n° 30 sur 1 622 choses à voir/à faire à Pékin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 2 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de voir "la Troupe acrobaties de Chine" dans l'émission de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde". J'étais déjà conquis par le dynamisme, la fluidité du numéro.
Ici, c'est une véritable explosion de numéro dont la prestation technique est au top mais surtout l'atmosphère qui se dégage est joyeux, et cela magnifie le spectacle.

Écrire un avisAvis (1 270)
Filtrer

Avis publié : 31 juillet 2013

Avant d'y aller je n'en avais jamais entendu parlé, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre. J'ai finalement été très agréablement surpris! Les numéros tous plus techniques et beaux les uns que les autres s’enchaînent pendant une heure. Je suis ressorti époustouflé. Je el conseille donc très fortement.

Avis publié : 20 juillet 2013

ça dure une heure mais on a le souffle coupé en permanence tellement les acrobates sont fantastiques ! mention spéciale aux motards qui tournent dans une boule !

Avis publié : 1 juin 2013

8 numéros plus ébouriffants les uns que les autres avec en apothéose des motards dans une sphère métallique dont pour le suspense je ne dirai pas le nombre final; très beau spectacle où l'adresse, l'agilité et la force rivalisent pour le plus grand bonheur des spectateurs; à recommander sans réserve

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Nous venons de voir le spectacle en famille (2enfants et 2 adultes).
Nous avons decouvert une ancienne salle de theatre decoree "a la chinoise" d'epoque.
Le spectacle allie la prouesse des acrobates et la beaute des decors.
Je pense que si vous restez quelques jours a Beijing vous trouverez le temps d'y aller.
Pour les billets j'ai trouve un agent sur le site internet autre que le
Site officiel du theatre et vous pouvez obtenir des billets moins chers.
Les vendeurs vous attendent devant le theatre et vous payez que le jour meme pas d'avance.
Apres notre premier jour de visite nous nous sommes apercus que des agents autour de la citee interdite proposent aussi des billets ne pas hesiter a demander des prix pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Chaoyang Theater ont aussi consulté

Vous connaissez Chaoyang Theater ?