“Magique!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,00 $US*
et plus
Billet pour un spectacle acrobatique du théâtre Chaoyang
Classé n° 20 sur 1 616 choses à voir/à faire à Pékin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 16 juillet 2014

Un spectacle de 2 heures coupé par une entracte. Un jeu de lumières et de son à vous couper le souffle. Des numéros d’acrobaties parfaits avec une bonne ambiance. Tout les sentiments sont présents, amour, peur, humour... Vraiment je le conseille!!

Écrire un avisAvis (1 263)

Avis publié : 1 février 2014

là aussi, a ne pas rater, spectacle magnifique. acrobates formidables, tableaux poétiques, un must. on a été épaté.

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment, c'est le chauffeur du service limousine qui nous a proposé ce spectacle. C'est très beau, les acrobates sont vraiment très doués! Il y a le show des motos dans la sphère, à couper le souffle! Je recommande vivement ce spectacle.

Avis publié : 2 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de voir "la Troupe acrobaties de Chine" dans l'émission de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde". J'étais déjà conquis par le dynamisme, la fluidité du numéro.
Ici, c'est une véritable explosion de numéro dont la prestation technique est au top mais surtout l'atmosphère qui se dégage est joyeux, et cela magnifie le spectacle.

Avis publié : 31 juillet 2013

Avant d'y aller je n'en avais jamais entendu parlé, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre. J'ai finalement été très agréablement surpris! Les numéros tous plus techniques et beaux les uns que les autres s’enchaînent pendant une heure. Je suis ressorti époustouflé. Je el conseille donc très fortement.

Les voyageurs ayant consulté Chaoyang Theater ont aussi consulté

Vous connaissez Chaoyang Theater ?