“Un italien calme”

Quartier : Beijing Workers' Sports Complex
Quartier : Beijing Workers' Sports Complex
“Un italien calme”
Avis écrit le 13 avril 2013

Petit restaurant agréable, Metro propose une cuisine italienne de bonne facture. Bon service, belle carte des vins. Un endroit calme qui permet de changer, pour un soir, des tables chinoises.

• Visité en avril 2013

“pratique”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Un bon point, les indications sont en chinois et en anglais. Comme tous les métros je pense que celui de Pékin est pratique.
Je dois cependant dire que je ne l'ai utilisé que par curiosité. Une chose m'a cependant surpris, le controle des effets transportés et la présence policière ou de vigiles dans les couloirs.

Visité en octobre 2012
Pékin
“Déçu”
Avis écrit le 10 novembre 2011

On est allé diné à 3, entre fans de bouffe italienne.
Bon d'abord le resto est vraiment classe, luxueux et tout. La carte, ya le choix pr les pates et la sauce, la on nous ment pas!
Bref on prend pate, lasagne et salade. la salade de mon ami, ac suplément saumon, une blague, ou sont les morceaux? a ce prix la , je vais à élement fresh ca les carrément plus! Mon amie qui prend des pates, satisafaite deson choix mais trouve que c un peu cher pour ce que c'est.
Et mes lasagnes, pas bonne, quantité minime, très décu!
A part ca le service est bon.
Bref je n'y retournerai pas, je préfère largement la Pizza niveau pate.
Et pour l'ambiance, là pas de chance, il y avait derreire des étrangers ( americains ou je sais pas) d'une grossiereté ...

• Visité en juillet 2011

Vous connaissez Metro ?