“bon endroit”

Quartier : Houhai
Plan de la Tour, France
“bon endroit”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Mon cherie et moi avons visité la Black sésame cuisine en 2013 déc et n'ai adore ça ! Cet endroit est un délice. Comme d'autres l'ont mentionné, vous vous sentez comme si vous êtes dans un super groupe de dîner avec des voyageurs du monde entier. J'ai adoré chaque plat, les portions étaient copieux.

• Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
Bagnols-sur-Cèze, France
“Très belle soirée”
Avis écrit le 11 novembre 2013

La cuisine est simple et de très bonne qualité. Le repas est excellent dans une très bonne ambiance. Restaurant hors du commun qui laisse un souvenir original.
Caché au milieu des hutongs, la difficulté, et le dédale des petites rues, pour accéder au restaurant contribuent au plaisir de cette soirée.
Le prix est élevé pour le pays et au regard des ingrédients utilisé pour le repas.

• Visité en octobre 2013
“Mais où se trouve ce restaurant ?”
Avis écrit le 24 août 2013

Difficile de trouver ce restaurant au numéro 3 de le rue, on n'ose pas franchir la porte.
Mais après avoir suivi le guide, nous allons de surprise en surprise avec le menu aux 9 plats concoctés sous nos yeux.
Le Personnel est très agréable et maitrise parfaitement l'anglais. Dommage pour nous d'avoir partagé notre table avec de jeunes français qui n'ont pas joué le jeu du partage de ce repas.
Des plats succulents et surtout la glace au sésame.

Visité en août 2013
Beijing
“Bonne franquette”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Le restaurant est un peu cher et les réservations sont a faire très en l'avance mais quand le jour J arrive c'est un super moment entre pote autours d'une très bonne cuisine chinoise ! Par contre attention aux trous de mémoire car l'alcool est a volonté !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Black Sesame Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez Black Sesame Kitchen ?