“pas content”

N° 135 sur 6 565 Hôtels à Pékin
Avis publié : 10 juin 2013

pas propre : cheveux agglomérés par terre
pas accueillant
pas capable de faire ce que tous les hôtels du monde sont capables de faire : appeler un taxi
perdus dès qu'on demande quelque chose qui sort de ce qu'ils ont appris

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MBJDT, Guest Relations Manager de Mercure Beijing Downtown, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci encore de nous avoir fait part de votre commentaire, nous avons pris très au sérieux votre problème. C’est pourquoi nous avons mis en place des formations pour notre personnel ; pour que celui-ci puisse répondre du mieux possible aux questions des clients étrangers, et résoudre les difficultés face auxquelles vous avez été confrontés.
Nous nous excusons une fois encore de ce qu’il s’est passé durant votre séjour. Nous ne souhaitons pas vous laisser une mauvaise impression. C ’est pourquoi nous vous invitons à revenir prochainement parmi nous, en vous assurant que ce séjour sera mieux que le précédent.

Avis publié : 14 mars 2013

personnel nombreux et jeune à la réception, mais qui connait bien le sujet ? beaucoup de sourires et d'attention mais il faut attendre... parmi l'équipe une personne qui parlerai quelques mots de français serait un plus...je garde un bon souvenir de mon passage et serais prêt à revenir s'il y a une chambre disponible...........................

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2013

Pas facile à trouver,un peu excentré.
Petite piscine dans pékin, salle de remise en forme
chambres agréables, bon petit déjeuner.
Un peu loin cependant du métro 15 minutes de marche.
Hotel au calme
métro rapide pour le centre ville

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

l'hotel à taille humaine, ce qui est rare en Asie privilégie le service, qui est assuré par du personnel parlant le français et par des employés au petits soins pour nous être agréables.
difficile de trouver un accueil et un service de cette qualité,
seul bémol le métro un peu loin compte tenu du froid qui règne à Pékin en décembre et des difficultés à y trouver des taxis.
mais pour le reste , les chambres très bien aménagées, la salle de petit déjeuner spacieuse et toujours bien achalandée et le service font de cet hotel un lieu des plus recommandable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
MBJDT, Guest Relations Manager de Mercure Beijing Downtown, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu notre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez un bon séjour au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 13 décembre 2012

L'accueil est parfait, Le personnel est aimable et prêt à vous aider. Du personnel parle français.
La chambre est vaste et calme La chaîne TV5 n'était pas très visible
le prix est compétitif
la restauration mériterait d'être diversifiée un en rapport avec la marque buffet type sofitel devrait être proposée

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
MBJDT, Guest Relations Manager de Mercure Beijing Downtown, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions suite a votre récent séjour à Mercure Beijing Downtown. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Par ailleurs, nous sommes très reconnaissants de vos conseilles pour nos offres de restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Pékin.

Avis publié : 21 avril 2012

L'hôtel est de très bonne qualité : accueil et disponibilité du personnel, propreté, confort du lit et chanbre spaciause, petit déjeuner très varié et de bonne qualité

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
MBJDT, Guest Relations Officer de Mercure Beijing Downtown, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Monsieur, Madame,

Premièrement, merci beaucoup d’avoir séjourner chez nous. C’était avec plaisir que nous vous avons accueilli. Secondement merci de partager votre opinion honnête avec nous et tous les francophones. Nous sommes sûrs qu’elle sera très utile pour tous nos clients futurs.

Nous sommes vraiment ravis que vous avez joui de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons de vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visitiez Beijing.

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 2 mars 2012

Un bel hôtel bien situé à Pékin. Prix raisonnables. Service agréable et efficace.

J'y suis allée durant plusieurs semaines, en solo. Chambre sympa, très propre. Beaucoup de produits d'accueil (ce que j'apprécie). Cadre calme. Je remercie Maria pour sa présence, son accueil et son sourire ! Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
MBJDT, Guest Relations Manager de Mercure Beijing Downtown, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Chere HeloiseP,

En nom de tous ce qui travaillons au Mercure Beijing Downtown, je vous remercie pour votre critique. Je suis sure que beaucoup de voyageurs francophones la trouveront très utile.

Cela a été un plaisir de vous avoir avec nous pendant quelques semaines. Nous sommes nombreux à l’hôtel à nous souvenir de vous et nous vous envoyons nos meilleures salutations.

All the best from Beijing.