Park Plaza Wangfujing(Pékin)
209 $US
161 $US
Expedia.com
  • Restaurant
New World Beijing Hotel(Pékin)
252 $US
145 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
88 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Hotel Beijing(Pékin)
427 $US
Novotel
78 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Peking Yard Hostel(Pékin)(Bonne affaire !)
70 $US
35 $US
  • Bar/lounge
459 $US
418 $US
Avis publié : 17 février 2017

Pas donné (mais c est Pekin) mais nous avons été très gentillement surclassé en suite immense. Avec une vue à couper le souffle... Personnel extrêmement gentil et serviable! Petit déjeuner gargantuesque et très belle piscine (attention à l entretien) et spa au 86 ou 89 étage. Juste dommage qu'une certaine partie de la clientèle fortunée ne sois pas respectueuse de l'adorable personnel et paraissent si blasée et hautaines. Un grand merci à tout le staf et je l'espère à très vite.

Astuce pour la chambre : Attention les fumeurs, pour la cigarette ça sera 80 étages plus bas!
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Hakan_Ozel, General Manager de Shangri-La China World Summit Wing, Beijing, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017

Cher osvac-largidi,

Je vous remercie de votre récente visite au China World Summit Wing de Pékin.
Suite à votre correspondance, nous avons grandement apprécié vos excellents commentaires que vous avez rédigés sur TripAdvisor.

C'est ainsi grâce à une critique telle que la vôtre que nous demeurons fermement motivés afin de créer un séjour unique pour tous nos clients tels que vous.

China World Summit Wing est un hôtel singulier à Pékin, offrant une qualité incomparable de services tels que nos chambres, qui ont été élégamment décorées et meublées avec une vue imprenable sur la ville.
De proposons de superbes bars, salons et restaurants situés à plusieurs niveaux de la tour, mais aussi nous espaces de relaxation, salle de gym, piscine à débordement et spa au 77 et 78 étages. Notre objectif est d'assurer à notre clientèle une expérience inégalée au cœur de Pékin.

Nous savons que le petit déjeuner est un moment privilégié de notre repas quotidien. Nous assurons d’une grande variété de mets avec une touche asiatique et vous invitons à profiter de leur petit-déjeuner avec une belle vue sur la ville au 79e étage.

Lors de votre prochaine visite, nous vous conseillons de venir vous détendre at notre bar Atmosphère au 80ème étage et déguster nos superbes cocktails.

N’hésitez pas à me contacter pour vos futures réservations.

En espérant vous accueillir prochainement parmi nous au China World Summit Wing de Pékin.

Bien Cordialement

Hakan

Avis publié : 11 mai 2016 par mobile

Le top des hôtels Shangri-La à BJ. Grandes chambres décorées avec classe et discrétion. Wifi convenable. Service impec, presque comme dans les meilleurs hôtels de HK. Au lieu de la Bible, vous pouvez demander une copie du Dhammapada, Tao Te Qing, Bhagavad Gita, ou Coran! Beaux gym et salle d'eau. Très bon petit déj au 79ème étage. Le restaurant Seventh Son, originaire de HK, est l'un des meilleurs cantonnais en Chine. En Europe, une telle chambre aurait coûté trois fois plus!

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Hakan_Ozel, General Manager de Shangri-La China World Summit Wing, Beijing, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2016

Chère/cher Lam N,

Merci beaucoup de votre soutien au China World Summit Wing, Beijing ainsi que de votre notation « excellent » sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour avec nous.

En tant qu’Hôtel le plus haut de la ville, nous sommes fiers de proposer des chambres spacieuses, toutes avec vue sur la ville, ainsi qu’une variété impressionnante de restaurants et bars, une salle de gym et un spa aux 77e et 78e étages, ainsi qu’une une piscine à débordement.
Nos collègues sont toujours prêts à vous offrir nos services avec une hospitalité venue droit du cœur, et avec une attention particulière aux détails.

C’est notre privilège d’être à votre service, et nous sommes tous impatients de vous accueillir de nouveau au China World Summit Wing, Beijing.

Bien cordialement,
Hakan

Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

2 jours dans cet hotel ou tout a été parfait de l'arrivée a l'aéroport ou prise en charge efficace au retour ou check-out tardif et transfert offert en raison d'un vol de nuit. Chambre et literie excellente. La piscine est magnifique, parfaite pour nager en toute quiétude. Beaucoup apprécié aussi la restaurant Aria pour sa terrasse qui vient juste d'être agrandie. Situation parfaite pour visiter le centre car métro au pied de l'hotel. Un excellent choix.

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 28 juin 2015

L'hôtel (récent, moderne voire futuriste) occupe les derniers étages d'une tour de 330 mètres de hauteur, la plus haute de la ville, que vous ne pouvez manquer de repérer. Nous sommes arrivés via le train express de l'aéroport, puis le métro (station Guomao ligne 10) : trajet rapide, facile et bon marché (28 yuan par personne, soit environ 4,5 €). Deux lignes de métro (1 et 10) passent par cette station et vous permettent de vous rendre dans n'importe quel point de la ville très facilement (la durée du trajet peut être relativement longue parfois étant donné la superficie de la ville). L'hôtel est situé dans le quartier des affaires, plutôt calme le soir venu, mais reposant au regard de la frénésie de celui de Wangfujing.

Trente secondes d'ascenseur vous séparent du lobby situé au 64ème étage, plutôt intimiste et feutré, où le check-in s'est déroulé très rapidement et efficacement.

Le changement d'ascenseur pour parvenir aux chambres n'est pas un problème ; il n'y a d'ailleurs quasiment pas d'attente en comparaison avec d'autres grands hôtels comptant plusieurs centaines de chambres.

La chambre était très vaste, très propre, avec vue sur Jianguomenwai avenue et le sud de Pékin. Bouteilles d'eau offertes en quantité de manière quotidienne, thé et café Nespresso, fruits et cookies à l'arrivée, et tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. A noter la très bonne insonorisation : aucun bruit ne nous est parvenu des chambres voisines.

La vue sur Pékin est vraiment l'un des atouts maître de cet hôtel puisque quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, vous avez une vue époustouflante sur la ville. Ainsi, le petit-déjeuner pris au "Grill 79" (79 désignant l'étage, la tour en comptant 81) vous permet de déguster une nourriture excellente avec vue sur la Cité Interdite. La vue donc, mais aussi le personnel stylé, efficace et discret, ainsi que la petite musique de fond, rendent ce restaurant particulièrement agréable.

La piscine (au 78ème étage) permet de faire de réelles longueurs, en se sentant parfois un peu dans les nuages.

Seul point négatif : l'extrême lenteur de la connexion wifi (mais peut-être est-ce le cas dans les autres hôtels également).

Notre vol de retour étant très tard dans la nuit, nous avons pu repousser le check-out à 18 heures et profiter encore par la suite du salon du lobby (boissons et snacks compris) jusqu'à notre départ.

Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel à l'occasion de notre prochain voyage à Pékin.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Très très bel hôtel , chambre superbe vue a couper le souffle , restaurant japonais en bas absolument divin, accueil très bon , 5/5 en tout ! Je n ai pas testé la piscine car trop de choses à faire à pékin !!!

• Séjour en : juin 2012
Linda Y, Public Relations Manager de Shangri-La China World Summit Wing, Beijing, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Merci de votre gentille réponse. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous resterons entièrement à votre disposition pour votre prochain séjour à Pékin ou aux seins de nos autres propriétées du groupe Shangri- la. Cordialement votre, China World Summit Wing.