“Captivant!”

Red Theatre Beijing Kung Fu Show
Réserver à l'avance
27,00 $US*
Spectacle de Shaolin Kung Fu au Théâtre Rouge de Pékin
52,00 $US*
et plus
Excursion privée à Pékin : spectacle Shaolin Kung Fu et dîner gastronomique de...
68,00 $US*
Kung Fu Show at The Red Theatre with Private Car Transfer
Classé n° 3 sur 35 Concerts et spectacles à Pékin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Captivant!”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Du vrai KungFu! Mon copain à adoré et moi aussi. C est comme un film de KungFu en direct! Tres agréable comme soirée et surtout le spectacle était en anglais! Super!

Visité en septembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Très beau spectacle à recommander”
Avis écrit le 5 juin 2013

Un spectacle fabuleux par le jeu très rapide des acteurs et la qualité de la mise en scène. Les textes sont en anglais sous-titrés en chinois ou en chinois sous-titrés en anglais. Spectacle initiatique et esthétique remarquable. A ne pas manquer à Pékin.

Visité en mai 2013
Singapore
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Spectacle pour grands et petits”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons assiste au show de 19:30. Vous trouverez les billets a prix discount sur internet pas d'avance de fond les agents vont acheter le jour meme les billets pour vous un peu avant la seance.
Si vous avez des enfants , ils peuvent beneficier du tarif reduit.
Nous avons achete nos billets au guichet car notre hotel ete situe juste en face.
Le theatre est moins ancien que celui de l'acrobatic show, pensez a prendre des pulls car rien n'est prevu pour enfants et les fauteils sont tres profonds.
Le spectacle est tres beau, les decors, musiques et histoire sont tres bien arranges. Ne vous attendez pas au un super mega show a l'americaine, mais c'est un agreable moment a passer a Beijing un soir pour changer des "night market" et magasins.

Visité en mai 2013
Royat, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Spectable à recommander”
Avis écrit le 28 août 2012

Y aller en taxi, station de métro à 15 bonnes minutes de marche.
Nous avions reservé des billets auprès du concierge de l'hôtel à 180 yen. Nous étions sur un côté mais très bien placés.
Le spectacle est super, nous avons adoré

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Un show incroyable pour petits et grands !”
Avis écrit le 12 janvier 2011

Ce spectacle s'est déjà joué à guichets fermés plus de 3500 fois, a fait le tour du monde (Broaway, Moscou...), et c'est un must-see à Pékin.

Spectacle absolument fabuleux, acteurs époustouflants, notre petit garçon de 5 ans a adoré... et nous aussi ! Textes en anglais (surtout) et en chinois (mais traduits sur un écran au-dessus de la scène). Salle confortable. Boutique de souvenirs à l'entrée (pas d'arnaque sur les prix). Possibilité de monter sur scène à la fin du spectacle pour faire des photos avec les artistes.

A voir !
Durée : 1h30 environ.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Red Theatre Beijing Kung Fu Show ont aussi consulté

Vous connaissez Red Theatre Beijing Kung Fu Show ?