Red Theatre Beijing Kung Fu Show
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.

Google
Façons de découvrir Red Theatre Beijing Kung Fu Show
à partir de 29,00 $US
à partir de 35,05 $US
à partir de 33,00 $US
à partir de 58,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2018

Un super spectacle pour les amateurs , le scenario est sous forme d'histoire
La barrière de la langue n'est pas un problème
L' art et les acrobaties du kung-Fu se mêlent à la grandeur des spectacles
La moyenne d'âge des figurants est très jeune
Un beau spectacle à touriste

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 31 mai 2018

spectacle à Beijing de Kung fu superbe. La maitrise des gestes est stupefiante
un spectacle vraiment agréable à regarder et apprécié. Qui n'est pas fait que pour le touristes. Nous avons passé un moment magique

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Show spectaculaire auquel nous avons assisté avec 2 ados . Ce lieu est surtout fréquenté par des touristes et surtout des groupes donc si vous y allez en individuels vous serez mieux placés . Le prix est assez élevé pour la Chine . 2 spectacles de 80mn par jour : 17h30 et 19h30

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 4 février 2018

Impressionnant spectacle de Kung fu exécuté par des moines shaolins dont l’âge des plus jeunes est surprenant. Chorégraphie millimétrée et prouesses physiques seront vous séduire comme nous et parfois trembler devant un tel courage. Spectacle à voir.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 16 août 2017

Nous avons beaucoup aimé ce spectacle qui représente assez bien, d'après nous l'art chinois. Le spectacle est très complet et le Kung Fu est un de l'aspect sans aucune agressivité tout en poésie et finesse

Date de l'expérience : juillet 2017