“Une auberge moyenne pour un trip inoubliable” 1 5 étoiles
Avis sur Dongpo Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pékin
Dongpo Inn
Dongpo Inn a été ajouté à vos Favoris
100 m north of the greatwall, Pékin, Chine (Miyun Scenic Resort)   |
xxx
“Une auberge moyenne pour un trip inoubliable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Le trip sur la muraille de chine est absolument magnifique et inoubliable.
L'auberge est par contre très moyenne. L'accueil est très commercial, poussé à la consommation. Les prix était très élevés par rapport à la qualité très sommaire de l'hébergement, et la nourriture, relativement bonne/correct, est très chère par rapport à la petite quantité. Attention aux menus beaucoup plus chère qu'à la carte: votre hôte risque d'oublier de mentionner qu'on peut choisi à la!!! Le petit déjeuner n'était pas bon et ridiculement petit, le plus cher de tout nos petits déjeuné en chine!!! Dommage cette politique commerciale, basée sur leur emplacement plus ou moins unique, dans un endroit aussi merveilleux. Il aurait suffit d'une prestation correcte pour que tout le monde soit enchanté et sans réserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Si vous cherchez un endroit paisible et proche de la nature voila ce qu'il vous faut. Pas de superflue et une vue sur la grande muraille incomparable. Le couple qui s'en occupe est très prévenant. Les chambres et la literie sont propre et bien tenues. La nourriture fort copieuse. Promenez vous dans le village au dessus du gite et grimpez sur une des colline qui l'entoure. Posez-vous et regardez. Chacun ressentira ce moment de différente manière bien sur, mais le lieu a quelque chose de captivant.

Astuce pour la chambre : Pièce unique avec un ou deux lits. Un robinet d’eau dans la cours. Préférez de l’eau minérale pour v...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Je me figurais autrement une auberge au pied de la Grande Muraille. Dongpo Lodge me paraîtrait plus approprié (car si j'étais passé devant par hasard, je n'aurais pas reconnu qu'il s'agissait bien d'une auberge). Ceci dit l'accueil a été très chaleureux pour nous aussi, les aubergistes fort prévenants et les repas fort soignés, je le souligne. Les chambres sont acceptables et ne contiennent que le strict nécessaire, principalement le ou les lits, dont la literie était tout à fait propre. Ce sont les installations sanitaires que je qualifierais de spartiates, les toilettes se résument à un orifice dans le sol bétonné d'une cabane, et l'état de la douche, dans un appentis, n'encourage pas spécialement aux ablutions (en ce qui me concerne, je me suis contenté du robinet d'eau froide et du bassin sur trépied à l'extérieur). Pour la visite du site, tout s'est parfaitement déroulé, selon le programme proposé, de même que le retour en taxi à la fin. Globalement, je suis fort satisfait de l'expérience, qui restera comme un excellent souvenir dans ma mémoire, malgré les quelques imperfections évoquées. Les prix pratiqués m'ont semblé tout à fait honnêtes, dans le contexte.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Auberge de la Grande Muraille et toute sa splendeur.
dans un coin isolé et merveilleux, cette auberge est très accueillante, située au pied de la Grande Muraille, accueil chaleureux et agréable, cuisine locale copieuse et très bonne, conseil avisé pour les randonnées sur la grande muraille, lever et coucher de soleil non descriptible tellement ils sont beaux.
confort spartiate mais pour une nuit ou deux, cela nous rappelle notre jeunesse.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille