“Excellent”

N° 179 sur 6 464 Hôtels à Pékin
Toulouse, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 septembre 2011

Accueil, service, confort, proprete, nourriture, tout etait excellent.
Tout le personnel est tres agreable et tres disponible, et le sympathique directeur (francais) est souvent visible. C’est bien ce qui fait la difference entre un grand hotel ou le client n’est finalement qu’un numero de chambre, et un boutique hotel de luxe ou l’on recoit un service personnalise.
Un exemple : depuis le premier matin, mes preferences au petit dejeuner etaient enregistrees, et je recevais ma tasse de chocolat sans avoir a demander. Ensuite, je n’avais qu’a choisir parmi la carte quels plats (sucre ou sale et a volonte) je desirais manger.
La nourriture est delicieuse et un jour, alors que nous dejeunions avec deux collegues sur la terrasse, nous avons vu une equipe de television debouler dans le restaurant, puis quelques gardes du corps, puis Francois Pinault ! Les plateau de fruits de mer sont dignes des brasseries parisiennes les plus cotees, et le menu du midi est vraiment abordable (moins de 15 euros pour une entrée, un plat et un dessert).
Les chambres sont tres confortables, tres propres et la connection wifi excellente. Cependant, soyez avises que Facebook, You Tube et quelques autres sites ne sont pas accessible depuis la Chine.
La machine Nespresso de ma chambre a emis quelques gargouillis inquietants au debut, mais je pense que c’est parcequ’elle etait encore neuve.
La lettre de bienvenue personnalisee, les fruits et la bouteille de vin que j’ai trouve dans ma chambre a mon arrivee etaient autant de signes revelateurs que ce sejour allait etre excellent. La suite ne m’a pas du tout decu et ma societe a parfaitement raison quand elle reserve dans cet hotel, qui offre un rapport qualite/prix imbattable. De plus, mes rendez-vous d’affaires se situaient a deux pas, dans le quartier 798 qui est une ancienne zone industrielle transformee en quartier des artistes et de bureaux. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de visiter plus de deux galleries proches de l’hotel, mais la prochaine fois, je prolongerai certainement de deux ou trois jours afin d’explorer le monde de l’art contemporain Chinois qui parait en pleine effervescence et accessible a pied depuis l’hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Jiuxianqiao
Quanji Beijing Dashanzi Qiao 798 Art Zone
Quanji Beijing Dashanzi Qiao 798...
N° 842 sur 6 464 à Pékin
Wangjing
Courtyard Beijing Northeast
Courtyard Beijing Northeast
N° 77 sur 6 464 à Pékin
Houhai
Shichahai Shadow Art Performance Hotel
Shichahai Shadow Art Performance...
N° 65 sur 6 464 à Pékin
Jiuxianqiao
Metropark Lido Hotel Beijing
Metropark Lido Hotel Beijing
N° 134 sur 6 464 à Pékin

Vous connaissez Geruisi Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Geruisi Art Hotel

Établissement : Geruisi Art Hotel
Adresse: Jiuxianqiao Lu, 2 Hao Yuan,798 Yishu Qu, 706 Hou Jie, I Hao, Pékin 100015, Chine (Anciennement Grace Beijing)
Location : Chine > Pékin > Jiuxianqiao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°52 des hôtels d'affaires à Pékin
N°140 des hôtels de luxe à Pékin
N°141 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geruisi Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geruisi Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geruisi Art Hotel Pékin, Chine
Grace Beijing Hotel Beijing