New World Beijing Hotel(Pékin)
182 $US
141 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Shangri-La Hotel, Beijing(Pékin)
160 $US
361 $US
309 $US
Park Plaza Wangfujing(Pékin)
203 $US
133 $US
  • Restaurant
Four Seasons Hotel Beijing(Pékin)
287 $US
119 $US
99 $US
Novotel
  • Restaurant
Peking Yard Hostel(Pékin)(Bonne affaire !)
77 $US
38 $US
  • Bar/lounge
90 $US
Priceline
1 392 résultats
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Quel bonheur de passer quelques jours dans ce magnifique écrin
Près de la place emblématique de Pékin
Ambiance très agréable, chambres chaleureuses, petit bar cocooning, restaurant de qualité avec un Personnel au petits soins
Très bon service de limousines pour l’aéroport
Si nous avons le bonheur de revenir à Beijing nous résiderons avec plaisir ici

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
RedWallGarden, General Manager de Red Wall Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher GAJACQUES

Je vous remercie d'avoir pris le temps en écrivant à Trip Advisor de vos commentaires sont très appréciés. Nous nous efforçons de faire de notre mieux au Red Wall Garden et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Vous devriez visiter Beijing à nouveau s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 28 septembre 2017

Deux séjours de deux nuitées en l'espace de dix jours, au début et à la fin d'un voyage au sud de la Chine. Nous n'avons pas regretté notre choix. Entière satisfaction , tant pour la situation de l'hôtel au cœur des Hutongs, dans le centre de la ville, que pour l'accueil, l'amabilité du personnel, qui parle bien anglais, le cadre général, le confort de la chambre, la qualité du restaurant dans une vaste cour intérieure, les dîners agrémentés certains jours par un spectacle musical à la fois agréable et discret.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
RedWallGarden, General Manager de Red Wall Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Cher RueCallot

Avis publié : 20 août 2017

tout est parfait dans cet hotel : chambre spacieuse et confortable, restaurant de grande qualité? A souligner la décoration réalisée avec un goût exceptionnel : on croit loger chez le propriétaire. En plus, un accueil très chaleureux avec une équipe très attentive et toujours prête à aider, renseigner, conseiller. je n'envisage pas de résider ailleurs à Pékin

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
RedWallGarden, General Manager de Red Wall Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher Jean-Michel G

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Hôtel typique dans le quartier hutong
Superbe endroit
Extérieur agréable
Situation idéale
Accueil chaleureux pour notre deuxième périple à Pekin
Nous y sommes retournés pour une visite familiale
Le dépaysement est au rendez vous

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
RedWallGarden, General Manager de Red Wall Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Cher Sandrine V

Avis publié : 12 avril 2017

Tout est parfait: le charme de l'endroit, aussi bien celui du jardin intérieur avec ses lampions et son bassin que celui du restaurant et du bar, la localisation pour visiter Pekin, la gentillesse du personnel aux bons conseils, le confort et l'élégance des chambres et de la salle de bains, la bonne cuisine. Nous sommes restés 4 nuits et serions très volontiers restés plus longtemps. Je ne saurais que trop conseiller cet hotel et si je devais retourner à Pekin sans hésiter je retournerais au Red Wall Garden Hotel.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
RedWallGarden, General Manager de Red Wall Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2017

Cher Emmaneuil