“Tres bon rapport qualite/prix mais service mediocre”

Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen
N° 396 sur 6 483 Hôtels à Pékin
Hong Kong, Chine
“Tres bon rapport qualite/prix mais service mediocre”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Tres bon hotel, bien situe globalement meme si ds une petite rue introuvable pour les taxis...peu de taxis y passent d'ailleurs.
Les chambres sont tres bien, calmes, propres, grandes. C vrai qu'ils auraient pu prevoir plusieurs ascenseur mais bon il suffit d'un peu de patience. Pour le petit dejeuner, pas de buffet, il faut remplir une petite carte avec plusieurs choix. Pendant 5 jours nous avons prix exactement la meme chose mais au moment de faire le check-out, le prix des petit dej. Etait different chaque jour. Alors certes, ils font signer un recu apres chaque dej. Tt ecrit en chinois, parfois meme sans prix, je ne me suis pas mefiee! Bref, apres avoir perdu 15-20 minutes a la reception, et un petit coup de gueule, finalement le staff a mis les petits dej. Au meme prix...par contre il faisait vraiment la gueule, donc pas de SVP, pas de merci et pas de bye-bye. Petite lenteur aussi entre le 1 er et 2 eme jours car nous avons change de chambre et demande de transferer les valises...ce qui n'a pas ete fait quand nous sommes rentrees et qui a bien pris 20 min et 3 coup de fil a la reception pour enfin avoir nos valises. Donc tres bon rapport qualite/prix mais service qui ne suit pas toujours comme souvent en Chine malheureusement....

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Guomao
New World Beijing Hotel
N° 14 sur 6 483 à Pékin
Beijing Workers' Sports Complex
Holiday Inn Express Beijing Dongzhimen
Holiday Inn Express Beijing Dong...
N° 47 sur 6 483 à Pékin
Guomao
Ibis Hotel Beijing Jian'guomen
Ibis Hotel Beijing Jian'guomen
N° 987 sur 6 483 à Pékin

Vous connaissez Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen ?

Informations supplémentaires concernant Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen

Établissement : Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen
Adresse: No.25 Yong'anli Middle Street, Jian Guo Men Wai, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine
Location : Chine > Pékin > Guomao
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°231 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen Pékin, Chine