“De Mieux en mieux” 5 sur 5 bulles

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“De Mieux en mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

De retour un an plus tard pour un nouveau cours de cuisine sur les ravioli chinois cette fois, je suis émerveillée des transformations du lieu (toujours plus professionnel) et de l'enthousiasme de ceux qui y travaillent. Sophia qui enseignait le cours est un petit bout de femme, très gaie, qui non seulement démontre et encourage la confection des ravioli par tous les participants (hommes et femmes), mais prodigue aussi des informations culturelles intéressantes. Le cours dure 2h30: on met la main à la pâte (c'est bien le cas de le dire!) et on déguste ensuite tous ensemble. Le tout en anglais avec distribution de recettes dans son dossier.
Facile d'accès par métro, 250RMB la session. Ne pas hésiter.

Visité en avril 2013

Genève, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“très bonne ambiance , prof compétente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

un très bon moment à partager avec d autres touristes anglophones ou expatriés , une bulle d oxygène aussi , cela change des visites de monument et c'est aussi une autre façon de s interesser à la culture chinoise que d apprendre à faire leur délicieuse cuisine. La prof parle très bien l anglais , est très professionnelle et disponible , très joyeuse ambiance

Visité en avril 2012
Bangkok, Thaïlande
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“vite, vite, il faut les voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons vraiment apprécié nous promener dans les hutongs, et c'est une vraie expérience qu'il faut se dépêcher de faire, car les chinois rasent tout pour remplacer ces vieux quartiers par des immeubles modernes. Les habitants sont sympathiques, on est vraiment transporté dans un autre Pékin. Je recommande d'y aller... dare dare!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Hutong - Culture Exchange Center ont aussi consulté

Vous connaissez The Hutong - Culture Exchange Center ?