“Excellent! ”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Houhai
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Fans de dumplings nous avons testé le restaurant niché dans le Hutong de baochao. Un vrai délice, accompagné d'un service de qualité (en Anglais) dans un cadre très charmant. Une carte riche et traduite, de quoi satisfaire tout le monde !

Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

La nourriture est très sympa, diverses dumplings plus ou moins originales. Les prix sont un peu élevé pour le lieu et la qualité (on sent l influence de TripAdvisor) par contre le personnel nous ignore !!

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Petit restau qui paye pas de mine mais c'était les meilleurs dumpings qu'on ait mange , ainsi que leur nouilles sont excellentes nous sommes retourné le lendemain

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Un petit resto au milieux des hutongs ou nous avons dégustés des bouchées vapeurs et des pad thai au choux. Ils étaient excellents. Le tout â un tarif dérisoire. L'accent est mis sur la propreté : le mur de la cuisine en verre donne la visibilité à l'intérieur et la vaisselle est emballée.

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Oui il y a DU choix et les produits sont delicieux ... Bien prendre les dim Sum vapeur et Pas LE reste Car sinon ca baigne dans l'huile (aubergines frites IMMANGEABLES !!) ... dommage qu'on ne puisse prendre que des dim Sum par 6 Car On aimerait bien goûter plus de goûts ...
végétariens bienvenus ! Beaucoup de choix végé !
Malheureusement tres touristique et les prix qui vont Avec ...

Les voyageurs ayant consulté Mr. Shi's Dumplings ont aussi consulté

Vous connaissez Mr. Shi's Dumplings ?