“Vaut la peine d'essayer”

Mr. Shi's Dumplings
Classé n° 69 sur 13 215 Restaurants à Pékin
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Houhai
Avis publié : 15 octobre 2018

Si vous trouvez un resto pas cher pour manger des boulettes chinois, je vous recommande le restaurant Mr.Shi's dumplings à 74 Baochao Hutong, Pékin. Il y a beaucoup de plats à choisir. Vous deviez manger des boulettes et des nouilles ici, les deux sont super et vaut la peine d'essayer.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018

C'est pendant une autre balade que je decouvre cet etablisseent .
Fan de dumpling je ne peux faire qu'essayer .
Le restaurant n'est pas très grand et dispose d'une petite terrrasse .
Bien installlé vous avez un oeil sur les cuisines et toutes les ingrédients frais qui arrivent .
Une quantité de dumpling vous attendent . Pour ma part j'ai essayé les dumpling au curry . Un delice et une nouveauté pour mes papilles .
Honnêtement je pense que le prix est encore très abordable .

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Fans de dumplings nous avons testé le restaurant niché dans le Hutong de baochao. Un vrai délice, accompagné d'un service de qualité (en Anglais) dans un cadre très charmant. Une carte riche et traduite, de quoi satisfaire tout le monde !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

La nourriture est très sympa, diverses dumplings plus ou moins originales. Les prix sont un peu élevé pour le lieu et la qualité (on sent l influence de TripAdvisor) par contre le personnel nous ignore !!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Petit restau qui paye pas de mine mais c'était les meilleurs dumpings qu'on ait mange , ainsi que leur nouilles sont excellentes nous sommes retourné le lendemain

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Mr. Shi's Dumplings ont aussi consulté

Vous connaissez Mr. Shi's Dumplings ?