“Bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town

Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.3 Sanfeng Beijing, Chaoyang District, Pékin 100020, Chine (Beijing Workers' Sports Complex)   |
Offres de l'hôtel
Nom et adresse dans la langue du pays
Offre Spéciale
Forfait
N° 46 sur 5 936 Hôtels à Pékin
France
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel, chambre agréable bien qu'un peu petite et qui présente déjà quelques signes d'usage. Salle de bain agréable et propre. Emplacement correct car beaucoup de commerces et restaurants aux alentours mais pas de charme particulier. Centre commercial qui donne dans le hall de l'hôtel. Belle piscine intérieur et salle de sport. Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité. Mais le gros point noir c'est le wifi qui est payant, hors de prix et de très très mauvaise qualité ce qui est inadmissible pour un hôtel 5 étoiles !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je sejourne dans cet hotel à chacune de mes visites à Pékin et pour l'instant rien à redire. C'est un bon hôtel, le personnel parle anglais et est aimable. Les chambres sont assez grandes, les lits sont confortables et la salle de bain est bien équippée. La chambre n'est pas équippée de wifi mais l'accès cablé fonctionne tres bien. Le petit dejeuner sous forme de buffet est copieux ( plats continentaux, chinois, etc..) Il fait cependant parfois chaud dans les chambres et la clim est longue à réguler la temperature.

L'hotel est par ailleurs bien situé dans un quartier animé (restaurants, malls, station de metro,etc).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Pas évident quand vous ne parlez pas Chinois de vous débrouiller, et bien en plus de la qualité de la chambre : luxueuse, le service est parfait.
L'hotel est relativement bien placé, mall aux alentours, boutiques. Le petit déjeuner très complet, pour démarrer la journée.
A recommander Absolument, à 15 minutes de la cité interdite en taxi. Ils organisent des voyages vers la grande muraille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Venue à Beijing pour poursuivre mon cursus universitaire, j'ai séjourné deux jours avec une amie dans cet hôtel avant d'affronter le campus de l'université chinoise, qui promettait d'être nettement plus spartiate.
Le personnel de la réception parle anglais et s'est montré très compétent. Nous avons signalé une fuite sous le lavabo avant de partir visiter la ville et lorsque nous sommes revenues, tout était réparé.
La chambre et l'hôtel de manière plus générale sont superbes, avec de bons équipements. Le buffet du petit-déjeuner est impressionnant et délicieux ! Il y a même de la baguette et du fromage...
Ma famille venant me voir le mois prochain, je leur ai déjà dit de prendre leurs chambres dans cet hôtel.

Seul bémol: étant encore récent, l'hôtel n'est pas bien connu des chauffeurs de taxi et certains ont refusé de nous y emmener car ils ne connaissaient pas le coin... Un conseil: s'armer de l'adresse en chinois et d'un plan du quartier !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Tian'anmen / Wangfujing
Kuntai Royal Hotel
N° 105 sur 5 936 à Pékin
Guomao
Renaissance Beijing Capital Hotel
Renaissance Beijing Capital Hote...
N° 9 sur 5 936 à Pékin
4.5 5 étoiles 1 211 avis
Beijing Railway Station / Jianguomen
Ritan Hotel
Ritan Hotel
N° 87 sur 5 936 à Pékin
Renaissance Beijing Wangfujing H...
N° 21 sur 5 936 à Pékin

Vous connaissez Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town

Établissement : Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town
Adresse: No.3 Sanfeng Beijing, Chaoyang District, Pékin 100020, Chine
Location : Chine > Pékin > Beijing Workers' Sports Complex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels Spa à Pékin
N°40 des hôtels de luxe à Pékin
N°41 des hôtels familiaux à Pékin
N°43 des hôtels romantiques à Pékin
N°44 des hôtels d'affaires à Pékin
N°104 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Ctrip TA, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town Pékin, Chine