“Un peu d'attente... Qui en valait la peine !”
Avis sur Little Yunnan

Little Yunnan
Classé n° 50 sur 13 212 Restaurants à Pékin
Cuisines : Asiatique, Chinoise, Café, Yunnan
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Houhai
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allés directement au restaurant après la Cité Interdite et le parc situé en face. Quelques minutes d'attente (20 minutes) avant de pouvoir s'installer mais nous étions assez nombreux. La carte est en anglais, avec des images qui correspondent aux plats, et ils arrivent tous en même temps sans faute dans notre commande. Seul bémol : personnel froid, pas forcément souriant et qui ne parle pas anglais, et ne fait pas l'effort de comprendre ou de lire nos traductions sur notre portable. Bonne adresse cependant !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Après la visite de la cité interdite, Ce restaurant aux spécialistes de la province du Yunnan nous a emballés !
Le différentes salades de poulet à la menthe, le bœuf à la coriandre et la citronnelle nous ont ravis !
Le service est efficace et agréable. Nous avons pu nous restaurer à 14h30. La note un plaisir supplémentaire, environ 40 € pour 3 (bière comprise) !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Étant arrivé à mon hôtel la veille, tard le soir, je me réveille le matin me demandant où manger le midi.. cherchant sur TripAdvisor le restaurant le plus proche avec la meilleure note, je tombe sur ce restaurant.. le nom m’intrigue, et les critiques sont positives.. je m’y rends donc... excellente surprise, la nourriture est très bonne, avec différentes options pour les épices (pas, peu, normal)! Les prix sont raisonnables, et les boissons très bonnes et rafraîchissantes! Le cadre est très sympathique par ailleurs!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 31 mai 2018

Une petite perle de quartier avec une belle décoration le tout dans une ambiance conviviale.
Le service est de qualité avec un menu en anglais et des serveurs qui le parle aussi, on y mange des plats du Yunnan et d'ailleurs, et c'est très très bon !

Au final une note pas très élevé pour Pékin, nous recommandons ce restaurant sans soucis !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

En sortant de la cité interdite nous cherchons un restaurant. Nous sommes fies au guide et sommes arrivés dans ce petit restaurant qui de l’extérieur ne paye pas de mine. La cuisine est impeccable et la nourriture délicieuse. La carte est en anglais avec des photos des plats.
Nous étions deux adultes et trois enfants et tous avons beaucoup apprécié la qualité des plats qu’ils soient chauds ou froids .

Bravo pour les prix (400 yuan pour 5)

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Little Yunnan ont aussi consulté

Vous connaissez Little Yunnan ?