“Bon petit restaurant sans façon”
Avis sur Little Yunnan

Little Yunnan
Classé n° 50 sur 13 215 Restaurants à Pékin
Cuisines : Asiatique, Chinoise, Café, Yunnan
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Houhai
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Petit restaurant sympathique avec personnel accueillant. Carte assez courte mais néanmoins intéressante. Des bières locales et étrangères, du vin, même du sud-africain au verre et pour les amateurs quelques single malt écossais et japonais. La cuisine a du goût, le cadre agréable et pas trop loin du métro (station Dongsi à 800 mètres). Pas un must, mais moment agréable pour 129 ¥ : plat de bœuf sauté aux légumes, légumes verts à l’ail et au piment, bol de riz et bière du Yunnan (assez fade et légère 2.5%). Rien à redire

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allés directement au restaurant après la Cité Interdite et le parc situé en face. Quelques minutes d'attente (20 minutes) avant de pouvoir s'installer mais nous étions assez nombreux. La carte est en anglais, avec des images qui correspondent aux plats, et ils arrivent tous en même temps sans faute dans notre commande. Seul bémol : personnel froid, pas forcément souriant et qui ne parle pas anglais, et ne fait pas l'effort de comprendre ou de lire nos traductions sur notre portable. Bonne adresse cependant !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Après la visite de la cité interdite, Ce restaurant aux spécialistes de la province du Yunnan nous a emballés !
Le différentes salades de poulet à la menthe, le bœuf à la coriandre et la citronnelle nous ont ravis !
Le service est efficace et agréable. Nous avons pu nous restaurer à 14h30. La note un plaisir supplémentaire, environ 40 € pour 3 (bière comprise) !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Étant arrivé à mon hôtel la veille, tard le soir, je me réveille le matin me demandant où manger le midi.. cherchant sur TripAdvisor le restaurant le plus proche avec la meilleure note, je tombe sur ce restaurant.. le nom m’intrigue, et les critiques sont positives.. je m’y rends donc... excellente surprise, la nourriture est très bonne, avec différentes options pour les épices (pas, peu, normal)! Les prix sont raisonnables, et les boissons très bonnes et rafraîchissantes! Le cadre est très sympathique par ailleurs!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 31 mai 2018

Une petite perle de quartier avec une belle décoration le tout dans une ambiance conviviale.
Le service est de qualité avec un menu en anglais et des serveurs qui le parle aussi, on y mange des plats du Yunnan et d'ailleurs, et c'est très très bon !

Au final une note pas très élevé pour Pékin, nous recommandons ce restaurant sans soucis !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Little Yunnan ont aussi consulté

Vous connaissez Little Yunnan ?