“Nul”

Classé n° 5 sur 60 Desserts à Pékin
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Quartier : Beijing Workers' Sports Complex
Avis publié : 6 septembre 2012

trop cher, service déplorable... A eviter. Le patron gérer ses clients d'une façon condescendante, les pseudos spécialités bretonnes ne cassent pas deux pattes à un canard. Bref, expérience horrible dans ce pseudo restaurant. Les prix sont exorbitants, l'emplacement doit y faire beaucoup. Le staff chinois n'est vraiment pas formé à gérer des clients.

Avis publié : 4 janvier 2012

Un argentin avec qui je joue au resto, après un match voulait aller dans son restaurant préféré. Bonne surprise, c'était Crêpanini. On s'est pris un bon réconfortant après un match aprêment disputé, et définitivement, une crêpe sucrée et chaude dans le froid de Pékin, ca fait du bien. Il s'est allé à une crêpe nutella banane tandis que j'ai pris une classique beurre sucre. Succulent tout simplement. Et puis l'emplacement en plein centre de Sanlitun est idéal.
Leur site pour vous faire saliver haha:

Avis publié : 17 novembre 2011

Après une séance shopping, même si il faisait froid, je me suis pris une gauffre nutella à la terrasse. Et la bolée de cidre brut tant qu'à faire!
La gaufre était bonne mais ce que j'ai noté surtout c'est la quantité de Nutella. En france , dans al majorité des cas, on se fait plutôt entubé sur la quantité, là non, ca y va!
Dc bon ptit moment repos, qui me rappelle mes fin d'après midi en France, ou je prenais une crêpe ou une gauffre qd on a un peu froid.

Avis publié : 10 novembre 2011

J'y suis allé un après midi avec ma copine. En fait, des potes m'avaient parlé d'une bonne crêperie française à Pékin à Nali Patio près de Sanlitun.
Comme c'était l'après midi, nous avons pris une crêpe au nutella et une gauffre nommée " Régal" qui était composé de fraise, nutella et chantilly. Et bien cette gauffre porte bien son nom! Même si j'avais jamais gouté ce mélange, la fraise apporte un goût de fraicheur au nutella qui lui va très bien!
La déco faisait bien référence à la france et a la bretagne avec les photos accrochés au mur et les couleurs bleu et blanche.
Ah oui, dans la playlist, on peut entendre des chansons française ce qui est bien sympa quand même.

Bref on était très satisfait, on y retournera sans doute pour gouter leur menu lunch un de ces jours.
Les plus: le choix des plats, boire du cidre ( brut ), la terrasse, déco, goût des crêpes, gauffres,
Les moins: ben oui, il en faut bien. Le restaurant est vraiment pas très grand. On aimerait être servi par des francais. Les serveuses sont chinoises , et le manager n'est pas tjs présent apperment.

Avis publié : 11 octobre 2011

Habitant à Beijing pour un an, je me rends régulièrement chez Crepanini pour savourer des crêpes et des gaufres dignes d'une crêperie française (sans aller tout de même jusqu'à une crêperie bretonne).
La carte propose également des galettes, paninis, brunchs, milkshakes et autres snacks très appréciés des expatriés, et les prix sont corrects car les ingrédients sont de bonne qualité et les cuisiniers ne lésinent pas sur la quantité.

Les voyageurs ayant consulté Crepanini ont aussi consulté

Pékin, Chine
Pékin, Chine

Vous connaissez Crepanini ?