“Pour les amateurs de restaurant italien”

Tavola Beijing Italian Dining
Classé n° 209 sur 13 215 Restaurants à Pékin
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Yansha
Avis publié : 7 novembre 2017

En Chine je ne mange que Chinois, mais ce soir j'étais invité à diner italien. A ma grande surprise je ne fus pas déçu, le service est irréprochable, l'ambiance assez calme pour un chinois.
La carte est assez fournie, on peut regretter la jambon Iberico en lieu et place du Parme.
La carte des vins est assez riche.
Attention aux prix un peu élevés.

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2017

J'ai testé plusieurs fois ce restaurant italien
Le cadre est agréable
La cuisine est visible de la salle à manger
Les plats sont excellents (je recommande en particulier, le risotto aux champignons)
Les vins italiens sont agréables
Le service est professionnel
Les prix sont parisiens...donc un peu élevés...

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 4 mai 2016

Le chef est italien, on le voit avec plaisir guider sa brigade lors des services. Les plats sont très bons, l'addition est un peu élevée mais nous avons passé un excellent moment dans cet endroit.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 1 mai 2016 par mobile

Très bon restaurant italien à Pékin.
Nous avons bien appréciés les antipasti et le carpaccio, tout était très frais... Un peu cher mais comme globalement tous les restaurants de Pékin.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 13 août 2014

Un endroit classe avec une vue sur les cuisines ouvertes, le service est d'assez bonne qualité et la nourriture est excellente, n'hésitez pas à y faire un tour.

Date de la visite : juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Tavola Beijing Italian Dining ont aussi consulté

Pékin, Chine

Vous connaissez Tavola Beijing Italian Dining ?