“A découvrir ”

BeiJing Haidilao Hot Pot (Wangfujing)
Classé n° 28 sur 13 017 Restaurants à Pékin
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tian'anmen / Wangfujing
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Quelle agréable surprise. Ce restaurant se trouve au 8ème étage d’un centre commercial dans le quartier chic de Pékin (Wangfujing). Certes, vous aurez du mal à vous faire comprendre, car il est fréquenté principalement par une clientèle locale, mais qu’importe. L’attente a été assez longue (45 minutes), mais un rapport qualité/prix excellent, des serveurs très sympathiques et attentionnés. Avons passé un excellent moment. Je recommande sans soucis.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Chaîne de restaus de fondue chinoise.
Celui-ci est au 8eme étage d’un centre commercial chic dans la rue commerçante chic de Pékin.
Le choix est impressionnant, on choisit deux bouillons différents, puis on va chercher sauces et condiments au buffet (dizaine de choix). On choisit les ingrédients (viandes, poissons, légumes...) sur une tablette électronique mais le menu papier est conseillé avec photos et surtout, traduction anglaise.

Le service n’est pas anglophone, mais redouble, triple d’efforts pour faire que cette expérience soit réussie! Nous avons bénéficié d’un salon privatif, partagé avec une autre famille chinoise et d’une serveuse dédiée pendant tout le repas : indispensable car l’ordre et le temps de cuisson pour chaque ingrédient ne s’improvise pas.

Très bon!! Le bouillon blanc au porc était insipide, mais le bouillon aux champignons était savoureux+++ j’aurais bien essayé les bouillons à la tomate, certains épicés d’autres non.

Pour les ingrédients, nous n’avons pas apprécié le goût des gésiers de poulet (trop fort malgré les épices) mais nous avons adoré le navet, quasi sucré, croquant puis fondant, très surprenant, un délice !!

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Nous y sommes allés en famille (enfants de 6 et 9 ans) et avons tellement aimé le concept et les attentions des serveurs que nous y sommes retournés le lendemain! Le sourire des serveuses et serveurs, les cadeaux pour les enfants et le "noodle show" étaient sympa. Un conseil: réserver à l'avance et faites bien comprendre à l'entrée que vous avez réservé autrement vous attendrez à l'entrée (avec thé froid et jeux mais quand même!). Très bonne adresse!

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

En lisant les commentaires de TripAdvisor, nous y sommes allés les yeux fermés. Erreur, l'endroit se trouve au dernier étage d'un centre commercial, la nourriture est franchement moyenne, aucun serveur n'est capable de vous expliquer ce que vous allez manger, vraiment déçu.
Après, le concept est original et les serveurs plutôt gentils mais ça ne fait pas un bon restaurant (surtout quand il est classé 5eme de Pékin)

Avis publié : 14 juin 2017

Nous voulions tester un Hot Pot : Haidalo est très moderne et offre une très grande variéte au niveau des bouillons, et des ingrédients á rajouter. Possibilité de prendre deux bouillons différents et des demi-portions, ce qui permet d'essayer plus de plats.
Certes, il a fallu attendre, malgré l'heure peu avancée, mais les coins d'attente sont organisés avec des jeux, des boissons, et des petits buffets pour ses servir (crudités).
L'ensemble est très moderne et fourmille de serveurs en tout genre. Ne pas oublier d'essayer les pates, préparées par un danseur devant vous : plus impressionnant que le meilleur pizzaiolo.

Les voyageurs ayant consulté BeiJing Haidilao Hot Pot (Wangfujing) ont aussi consulté

Vous connaissez BeiJing Haidilao Hot Pot (Wangfujing) ?