“franco-vietnamien”

Classé n° 226 sur 12 867 Restaurants à Pékin
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Quartier : Houhai
Description : Le Little Saigon est un bistrot franco-vietnamien ouvert depuis mai 2008. On peut y manger vietnamien et français. Ce restaurant familial est le fruit d'une famille franco-sino-vietnamienne. Minh, Patrice, Ning Ning et Steve. Minh est originaire de Saigon, Patrice de Normandie, leur fils Steve est marié à une pékinoise Ning Ning. Pendant les beaux jours, venez profiter de notre terrasse, avec une vue sur les tours de la cloche et du tambour. Nous sommes situés dans le quartier de Jiu Gu Lou da Jie, très proche du lac de Houhai mais bien plus calme et moins touristique. Service continu toute la journée de 11H30 à 22h. Au plaisir de vous y accueillir L'équipe du Little Saigon
Avis publié : 13 avril 2013

Un restaurant franco-vietnamien dont l'intérêt principal réside dans la déco. Si le service est diligent, et que la carte des vins propose des bons vins français et chinois, la cuisine est quelconque.

Avis publié : 6 janvier 2013

Très belle adresse. Les plats vietnamiens sont très bons et goûteux. Les plats français (style brasserie) sont de bonne facture. Le service est parfait, le restaurant cultive une ambiance désuète et surannée (affiche sur les murs, rappels de monuments du goût français) extrêmement agréable.
Nous étions avec nos enfants et c'est un endroit parfait pour eux qui sont parfois un peu désorientés par la cuisine locale.

Et il y a même du Dubonnet à l'apéritif...

Avis publié : 12 février 2012

Ce restaurant dans les hutongs a un certain charme. L'intérieur fait pensé à un bistrot typique tandis que la terrasse très chinoise est agréable pendant les beaux jours.
La cuisine est variée et le prix est très abordable. On peut contester un peu la quantité de certains plats ou ingrédient comme leur purée de pomme de terre. Les desserts donnent envie, ils ne sont pas mauvais mais certains manquent un peu de gout comme le gateau au choco ou le flan coco.

Avis publié : 10 octobre 2011

Tout est parfait au Little Saïgon : la cuisine d'abord, qui offre un choix de plats français traditionnels et du meilleur de la cuisine viet ; le décors ensuite, façon bistrot parisien où l'on se sent chez soi ; le service enfin, avec un manager attentif et des serveurs d'une grande gentillesse.

Ce fut - de loin - notre meilleure expérience culinaire pendant notre court séjour à Beijing.

Allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons eu la chance de pouvoir manger sur la terrasse du Little Saigon qui est très agréable.
Le repas s'est très bien déroulé, les plats étaient très bons et le vin servi au verre également..
Le service était très bon, rapide, coordonné et attentif.J'ajouterais que nous avons beaucoup aimé la présentation originale de la carte qui mêlait histoire personnelle d'une famille ( du restaurateur .) et cuisine.
Je recommande chaudement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Little Saigon ont aussi consulté

Pékin, Chine

Vous connaissez Le Little Saigon ?