“CCC une réelle expérience culturelle”

China Culture Center (CCC) & CCC Travel
Lille, France
“CCC une réelle expérience culturelle”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé 3 ans en chine. Quelle chance nous avons eue de rencontrer Feng Cheng et le CCC! Grace à lui, a travers des conférences, des voyages, des visites, des ballades, nous avons découvert la Chine d'une autre manière. Feng Cheng a toujours des idées originales (un jour il a fait venir qqun pour nous apprendre des chansons en chinois). Nous ne pouvons que vous recommandez le CCC, ce sera une expérience que, non seulement vous ne regretterez pas, mais surtout que vous n'oublierez pas.
Christina et Guy Ménez

Visité en mai 2013

Oslo, Norvège
“Excellent, et pas d'attrape-touristes”
Avis écrit le 24 mars 2014

Les tours proposés par le CCC sont en anglais, mais il n'y a pas besoin de parler très bien anglais pour participer au tour de la Grande Muraille par exemple.
Matinée aux tombes Ming, déjeuner dans un restaurant (compris dans le prix), puis l'après-midi (plus de 3 heures) sur la Grande Muraille à Mutianyu, loin des hordes de touristes.
Le guide connaît son sujet, et on ne vous emmènera pas dans les magasins attrape-touristes.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté China Culture Center (CCC) & CCC Travel ont aussi consulté

Vous connaissez China Culture Center (CCC) & CCC Travel ?