“Auberge idéale pour visiter Pékin sans se ruiner” 4 5 étoiles
Avis sur The Classic Courtyard

The Classic Courtyard
N° 245 sur 5 937 Hôtels à Pékin
“Auberge idéale pour visiter Pékin sans se ruiner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cette auberge de jeunesse est très bien située. Elle se trouve dans un hutong typique entre deux stations de métro (deux lignes de métro différentes qui permettent de rejoindre facilement les sites touristiques mais aussi certaines gares de Pékin ainsi que l'aéroport).

Décorée dans un style traditionnel, mention spéciale au patio intérieur avec ses lampions, cette auberge est très sympathique. Les chambres (sans fenêtre) sont agréables et propres. Le service est nickel : le personnel parle globalement anglais et est très sympathique avec ses clients. On peut aussi s'y restaurer : les plats (européens pour certains) qui y sont connotés sont bons (en tout cas ceux que nous avons goutés).

Petit bémol cependant : nous voulions passer par l'auberge pour acheter des billets de train mais le personnel nous a semblé un peu réticent malgré la commission qu'il nous proposait. Nous avons donc du nous déplacer à la gare deux fois : acheter un billet de train en Chine n'est pas une mince affaire.

PS : l'auberge est parfois mal indiquée sur les plans de certains sites de réservation. Elle se situe entre la station Beixinqiao (L5) et Yonghegong (L2 et L5), dans une ruelle appelée Beixin Hutong (signalée par un panneau), trottoir de droite en venant de Beixinqiao ou trottoir de gauche en venant de Yonghegong.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est un endroit très bien situé! On a rapidement trouvé l'adresse (proche du métro) qui est d'ailleurs située dans un quartier très sympa!

Simon, Bessy et une autre jeune demoiselle nous ont beaucoup aidés, ils sont à l'écoute et prennent le temps de répondre à nos questions. Une super équipe et un excellent service!

La chambre que nous avions eu était nickel, on a rien eu à redire.

Je recommande vivement cet hôtel!

C & V

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Si vous etes jeunes, et de passage sur Pekin, rien de mieux que cet hotel. Le personnel parle anglais, ce qui est tres interessant pour les gens ne parlant pas chinois ! De plus il est tres bien situe dans Pekin !
Il y a aussi quelques bons restaurants dans le coin ! Et pour les jeunes desirant faire la fete, les bars et boites de nuit de la ville ne sont pas tres loin, et les taxis sont assez frequents dans les environs !

Edouard

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Inner Mongolia Hotel
N° 168 sur 5 937 à Pékin
Hutongren Courtyard Hotel
Hutongren Courtyard Hotel
N° 117 sur 5 937 à Pékin

Vous connaissez The Classic Courtyard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Classic Courtyard

Établissement : The Classic Courtyard
Adresse: 31 Bei Xin Hutong, Yong He Gong Dajie, Dong Cheng District, Pékin 100007, Chine
Location : Chine > Pékin > Beijing Workers' Sports Complex
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°238 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Classic Courtyard 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Classic Courtyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Classic Courtyard Pékin, Chine