“Hôtel excellent - Emplacement médiocre”
Avis sur Jinyu Hotel

Jinyu Hotel
N° 739 sur 6 463 Hôtels à Pékin
York
“Hôtel excellent - Emplacement médiocre”
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à Pékin faisait partie d'un voyage à prix forfaitaire de Airtours. L'hôtel Marriott était excellent. Nous avions une immense chambre extraordinaire. Certaines personnes de notre groupe ont même obtenu une suite.
Il n'y a pas grand chose à voir autour de l'hôtel. Il y a une Pizza Hut tout à côté, puis quelques boutiques, puis plus rien. Il fallait prendre un taxi pour se rendre dans les points intéressants de Pékin, mais les transports sont très bon marché. Cela vaut la peine de faire un séjour à l'hôtel. Le petit déjeuner était du type buffet garni et le choix était impressionnant. Il y avait vraiment des plats pour tous les goûts.

Toronto
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 8 jours dans cet hôtel. J'avais retenu une chambre à l'étage présidentiel avec accès à un salon. Les chambres sont agréables, les suites encore plus. L'eau de ma douche n'était pas assez chaude pour une chambre touriste après 48 heures de séjour et on m'a donc relogé dans une suite sans me faire payer de supplément. Le salon était bien. L'anglais du personnel est très acceptable. Le menu du restaurant était bon et proposait plusieurs choix "occidentaux" très appétissants. On m'a dit que le restaurant chinois proposait davantage de plat cantonais. Le directeur de l'hôtel était très sympa, amical et amusant. Dans l'ensemble c'est un excellent hôtel.

Merrick, NY
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre de l'hôtel était bien. Dans l'ensemble le personnel était très gentil et j'ai apprécié qu'on m'offre un gâteau le jour de mon anniversaire. J'ai cependant deux sujets de plainte.

1. La salle de bains n'était pas très propre.
2. L'hôtel de ne trouve pas dans un quartier extraordinaire.

Frederick, Maryland
Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ma famille et moi 4 jours dans ce magnifique hôtel. Le personnel était excellent et prenait soin de tous nos besoins. Comme nous étions un groupe de 8 personnes nous avons été relogés dans des suites de catégorie supérieure. Les suites étaient à deux niveaux avec deux chambres et incluaient un jacuzzi.

L'excursion organisée retenue par les soins du personnel était excellente, les spectacles qu'il nous a recommandés extraordinaires. L'emplacement de hôtel est assez central, pas trop loin de tout ce que nous désirions voir.

La nourriture de l'hôtel était délicieuse sans aucun problème alimentaire et je le répète, le personnel était très flexible.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour et j'espère que vous aimerez aussi le vôtre.

Frederick, Maryland, EU