“Un grand hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Boyue Beijing Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Boyue Beijing Hotel a été ajouté à vos Favoris
Boyue Beijing Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.36 Xiaoyun Road, Chaoyang District, Pékin 100027, Chine (Anciennement Renaissance Beijing Chaoyang Hotel) (Yansha)   |
N° 97 sur 5 545 hôtels à Pékin
Brisbane, Australie
“Un grand hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Renaissance est un établissement paradisiaque doté de plusieurs caractéristiques importantes. Des lits extraordinaires, de l'eau chaude en quantité dans la salle de bains, des équipements formidables y compris la piscine et la salle de gym, un personnel merveilleux, spécialement Fred le concierge en chef qui nous a facilité la vie et des transmissions Wi-Fi fiables indispensables aux hommes et femmes d'affaires. La cuisine et les boissons sont bonnes dans les différents bars et restaurants. Comme c'est un hôtel récent il est propre et ordonné et offre d'excellentes installations. Excellent.

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un très bel établissement assez petit situé juste à l'extérieur de la 3e rocade de Pékin ce qui le met à bonne distance du centre de la ville à cause d'une circulation infernale. Mais il se trouve dans un quartier sympathique avec plusieurs restaurants excellents à proximité. Les restaurants de l'hôtel sont assez chers mais cela ne pose pas de problème du fait de l'existence de ces autres établissements. Le prix de l'accès internet est cependant une escroquerie puisqu'on facture environ 3 euros pour 10 minutes d'utilisation. Les chambres sont assez grandes et luxueuses et il va sans dire que les chambres, le hall et les équipements sont du niveau international des hôtels de 5 étoiles. Le bureau du concierge s'efforce à être serviable mais la connaissance de l'anglais du personnel laisse à désirer. À cause de la circulation et de l'emplacement de l'hôtel il faut réserver pas mal de temps pour se rendre dans les lieux historiques de Pékin, mais plusieurs autres hôtels de classe internationale voisins ont le même problème (le Hilton, le Kempinsky, le Landmark) J'ai eu ma chambre à moitie prix par le service Priceline mais au taux normal de plus de 135 euros hors-taxes j'aurais choisi un hôtel plus près du centre.

Seattle, Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils parlent anglais, la chambre était parfaite, les oreillers les plus doux où j’aie jamais posé ma tête, j’ai dormi dans beaucoup d’hôtels en Chine, et celui-ci a les meilleurs lits et de loin.

Le petit déjeuner était vraiment haut de gamme, comme chaque détail. Si j’avais un reproche à faire, ce serait que je n’avais pas l’impression d’être en Chine, à la réception et au restaurant, il y avait beaucoup d’Occidentaux. Il n’est qu’à quelques minutes de San Li Tun aussi si vous avez le courage de vous mêler à des "Etrangers", il y a ce quartier-là tout près.

Les portiers étaient supers et très serviables. Si mes parents allaient à Pékin, (au fait, ils seraient sacrément dépaysés), je leur dirais d’aller à cet hôtel-là. En ce qui me concerne, je préfère quelque chose d’un peu plus chinois et de derrière les fagots…

Devonport Tasmania
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel bel hôtel !! Le personnel est merveilleusement sympa et efficace, les repas succulents, on peut dire en toute honnêteté que c’est le meilleur hôtel où on ait séjourné de nos 3 semaines de vacances en Chine, où on étaient allés par nous-mêmes.

Michael Burr

Australie