“EXCELLENT EMPLACEMENT !”

N° 69 sur 6 473 Hôtels à Pékin
PARIS
“EXCELLENT EMPLACEMENT !”
Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel Novotel aux normes NOVOTEL, sans surprises, mais très très bien situé pour une immense ville comme Pékin, juste devant le métro, train express depuis l'aéroport avec un seul changement en trente minutes : un record ! Grand centre commercial à deux pas avec toute la panoplie de restos fast food car les restaurant de l'hôtel ne sont franchement pas terrible ! Petit déjeuner buffet dans une ambiance bruyante mais le personnel est très attentif et répond immédiatement à toutes attentes , je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2010

J'ai séjourné à cet hotel pendant quatre jours. L'acceuil est excellent et le personnel soucieux de plaire. Très bien situé, à 5 minutes de marche de la Place Tian-an-men et de la Cité Interdite dans un quartier très achalandé. Un seul bémol, la nourriture offerte dans les restaurants de l'hotel pourrait être améloirée.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2010

Arriver à Beijing, c'est toujours un choc. Si vous ne parlez pas le chinois, vous aurez besoin d'un peu d'aide pour vous familiariser. C'est le plus de cet hotel, bien tenu, un peu cher, à 90% fréquenté par des occidentaux... On y parle relativement correctement l'anglais, il y a souvent des stagiaires français, propose des tas de services et deux excellents restaurants avec cartes en chinois/anglais, à prix tout à fait abordable pour l'Utopia (4è étage). Le petit déjeuner est hors de prix, mais très varié, dans une ambiance bruyante (en ce moment travaux).
Il se situe à 20 mn à pied de la place Tian an men (à découvrir dès le premier jour!) en passant par les calmes rues des légations, à 30 mn à pied de la fameuse rue commercante Wangfujing. Pour revenir le soir de Wangfujing, faites à pied le trajet métro Wangfujing/Dongdan (puis sautez dans le metro pour Dongdan/Chongwenmen, une station ou 15 mn à pied), le spectacle architectural est saisissant.
Mais il s'agit d'un hotel occidental... vous serez donc cerné d'occidentaux (sauf à l'Utopia si vous y allez tôt -les chinois déjeunent à 11h30/midi et dînent à 18h), la chambre sera à l'image de tout Novotel...

• Séjour du avril 2010
Le Mans, France
Avis écrit le 9 octobre 2009

Hôtel très bien situé, à un quart d'heure de marche de Tien an men. la station de métro Chongwenmen est accessible devant l'hôtel: deux lignes de métro, très pratique, permettent d'aller partout dans le centre.
Les chambres "supérieures" sont grandes, et parfaitement équipées, avec deux grands lits et une salle de bains parfaite.
l'hôtel compte plusieurs restaurants, dont un excellent "Chinois", et les buffets (petit-déjeuner, lunch) sont bien fournis en bonne nourriture. Le piano-bar est confortable et agréable.
La propreté est parfaite et le personnel nombreux et attentionné.
Il est possible d'obtenir des services variés, notamment pour commander des excursions accompagnées.
Au total, un établissement très confortable pour un prix très modéré pour nous occidentaux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 25 mai 2009

Excellent séjour de 2 nuits dans une chambre "premier" etage executive avec check in
particulier au 11e etage, petit dejeuner dans un salon privé et happy hours de 18h à 20h, et pc avec internet gratuit. Chambre assez vaste avec ecran plat et 2 chaines francophone, internet gratuit si vous disposez de votre propre pc, lit king size tres dur mais c'est ce que j'aime, déco sympa mais ameublement et moquette datant un peu, mini bar bien approvisioné mais cher, sortie de bain et chaussons fournis, produits de toilettes abondants, serviettes moelleuse agréables.
Parties communes vastes et agreables, grand bar confortable, 4 restaurants dont un japonais avec rapport qualité prix moyen. Sauna et salle de gym mais ne les ai pas utilisé. Pas de piscine.
Personnel agreable et efficace, l'anglais semble enfin avoir été adopté.
Par comparaison, cet hotel m'a plus convaincu que le grand mercure xidan utilisé deux ans plus tot.
Emplacement assez central, mais ne pas se priver des taxis à 1.50e la course.
Aéroport à 40mn à 100rmb.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
brignoles
Avis écrit le 2 août 2008

je viens de rentrer de pékin et mon dernier hôtel était celui ci.
Nous avions réservé par le site internet du novotel au meilleur tarif soit 620 rmb ttc une chambre supérieure avec un grand lit sans petit déjeuner avec un lit gratuit pour notre fils de 13 ans.

Accueil parfait à notre arrivé en anglais mais à aprioris possibilité d'avoir des personnes qui parlent français car nous en avons croisé plus tard.
On nous demande si nous souhaiterons prendre le petit déjeuner et on nous propose pour 200 rmb de plus de petit déjeuner pour nous 3 et le surclassement en chambre exécutive au 12 étage.

Chambre vraiment belle avec tout le confort nécessaire.
lit king size, lit supplémentaire pour notre fils installée immédiatement, chausson, peignoir, et bouteille d'eau gratuite.
Et ordinateurs avec connexion internet gratuite dans le hall.

Excellent accueil donc , et très bonne prestations;
Hotel très bien situé également.

Nous avons diné dans le restaurant japonais de l'hôtel ou pour 198 rmb vous avez Tout à volonté .(tous les plats que vous voulez et toutes les boissons)
Excellent!

petit déjeuner parfait aussi.

excellent choix d'hôtel donc et je suis très étonnée d'avoir vu autant de critiques sur cette hôtel.
Petit déjeuner parfait

• a aimé — l'accueil, la chambre et la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)