“recommandé pour visiter pékin historique”

Novotel Beijing Peace
N° 58 sur 6 531 Hôtels à Pékin
Avis publié: 1 novembre 2011

hotel bien situé et chambres confortables et très bien tenues avec une literie de qualité .
petit déjeuner buffet de qualité et possibilité de repas en buffet au square très pratique mais un peu cher pour la chine
un peu cher cependant pour une chambre avec douche.
Concierge ( James) très aimable et personnel compétent .
a la réception présence d' une française très aimable et appréciée par nos compatriotes nombreux dans cet hotel et non anglophones

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Beijing Peace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2011

Un très bon hotel bien situé pour visiter notamment la cité interdite. Une station de Métro est à moins de cinq minutes à pied, ce qui est très pratique pour visiter la ville et ses environs. Réception et conciergerie très serviable. Mais comme tout hotel de chaine, un peu froid et impersonnel.
Nombreux restaurants autour de tout style (rapide, gastronome, ....)
Le petit déjeuner était hors de prix pour la chine (148 yuans) !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2011

L'hotel est idéalement situé pour accéder aux sites touristiques .La Cité Interdite est tout à fait accessible à pied et il est très facile et très peu cher de prendre un taxi pour les visites plus éloignées.(l'équivalent d'environ 8euros pour untrajet Novotel-Aéroport et 2euros pour un trajet Novotel-Temple du Ciel)
L'hotel s'est occupé de nous trouver un taxi qui nous emmène à la Grande Muraille (10h à 17h =80 euros)
Le petit déjeûner est très copieux et très varié de telle sorte que nous n'avions pas besoin de déjeûner à midi.
Le personnel est très aimable et discret
Nous reviendrons sûrement dans ce Novotel lors d'un prochain séjour à Pékin

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2011

hotel tres bien situé pour visiter la Cité Interdite et le temple du Ciel, ainsi que le rue commerçante Wanfujing.Excellent petit déjeuner, buffet excellent grands choix de plats : fruits, crepes "bretonnes" faites devant vous,yaourts, .... et plats chinois
possibilte de laisser vos bagages, en attendant votre retour 1 nuit apres (notre cas)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2011

Un emplacement parfait, en plein centre de Beijing à deux pas de la cité interdite pour un budget tout à fait raisonnable. Le seul inconvénient d'être en plein centre des palaces, les taxis essaient souvent de surtaxer les courses (demander aux concierges)
Les chambres sont tout confort, les installations impeccables,...
Un hôtel à vivement recommander

• Séjour en : septembre 2011
Un membre de TripAdvisor
Rubrouck
Avis publié: 13 septembre 2011

C'est toujours un plaisir de passer au Novotel Peace de Beijing. Toutefois la qualité et la variété du buffet n'est plus aussi bonne qu'il y a 1 an ou 2.
Pour le reste, la propreté et la qualité des chambres est bien.

Je regrette toutefois que la porte de ma douche n'est pas été remplacée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2011

Séjour impeccable de 4 nuits aux étages Premier Lounge. Nous avons ainsi profité de la salle de restaurant du 19eme étage.
Petit déjeuner dans le calme et le confort ainsi que le service apéro dinatoire offert le soir (cocktails et amuse bouche à volonté!).
+ WIFI gratuit dans les chambres. Que du bonheur !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Novotel Xinqiao Beijing
N° 25 sur 6 531 à Pékin
pentahotel Beijing
pentahotel Beijing
N° 53 sur 6 531 à Pékin

Vous connaissez Novotel Beijing Peace ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Beijing Peace

Adresse: No.3 Jinyu Alley, Wangfujing, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels les plus économiques à Pékin
N°51 des hôtels romantiques à Pékin
N°52 des hôtels de luxe à Pékin
N°52 des hôtels familiaux à Pékin
N°66 des hôtels d'affaires à Pékin
Catégorie de prix : 73€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beijing Peace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beijing Peace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Peace
Novotel Beijing Peace Pékin, Chine