“Odeurs d'égouts”

Novotel Beijing Peace
N° 58 sur 6 528 Hôtels à Pékin
Avis publié: 29 novembre 2011

Séjour gâché par une forte odeur nauséabonde provenant des canalisations. Le personnel accueillant et serviable nous a fait changer de chambre. Hélas même problème ds la deuxième chambre. Et même odeur aux environs de la piscine... Nous avons renoncé à tenter une troisième chambre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Beijing Peace
Afficher les avis les plus récents

220226 avis sur 2 466

Avis publié: 29 novembre 2011

Restauration du soir médiocre , mais écoute attentive.
Recouche médiocre. le couvre-lit est juste rabattu...
Draps rarement changés.
Salle de bain vite et mal nettoyée.....
Plusieurs réclamations ont été nécessaires,puis abandon devant la répétitivité du problème.
Communication difficile avec quelques employés au niveau d'anglais proche de zéro ou à l'accent incompréhensible. Du personnel français présent en contrepartie.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2011

Je descends régulièrement dans cet hotel.
Il est très bien situé, proche de Tian an Men et de la cité interdite et juste à coté de Wangfujing, la rue commerçante. Idéal pour aller faire des courses quand vous avez peu de temps de libre ce qui est souvent mon cas.
Les chambres sont tout à fait au standard Novotel (avec un petit bémol sur les salles de bains). Par contre, mieux vaut être dans le nouveau batiment, dans l'ancien, les chambres et la salle de bains sont un peu vieillottes.
Le petit déjeuner offre un très grand choix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 novembre 2011

hotel bien situé et chambres confortables et très bien tenues avec une literie de qualité .
petit déjeuner buffet de qualité et possibilité de repas en buffet au square très pratique mais un peu cher pour la chine
un peu cher cependant pour une chambre avec douche.
Concierge ( James) très aimable et personnel compétent .
a la réception présence d' une française très aimable et appréciée par nos compatriotes nombreux dans cet hotel et non anglophones

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 26 octobre 2011

Un très bon hotel bien situé pour visiter notamment la cité interdite. Une station de Métro est à moins de cinq minutes à pied, ce qui est très pratique pour visiter la ville et ses environs. Réception et conciergerie très serviable. Mais comme tout hotel de chaine, un peu froid et impersonnel.
Nombreux restaurants autour de tout style (rapide, gastronome, ....)
Le petit déjeuner était hors de prix pour la chine (148 yuans) !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2011

L'hotel est idéalement situé pour accéder aux sites touristiques .La Cité Interdite est tout à fait accessible à pied et il est très facile et très peu cher de prendre un taxi pour les visites plus éloignées.(l'équivalent d'environ 8euros pour untrajet Novotel-Aéroport et 2euros pour un trajet Novotel-Temple du Ciel)
L'hotel s'est occupé de nous trouver un taxi qui nous emmène à la Grande Muraille (10h à 17h =80 euros)
Le petit déjeûner est très copieux et très varié de telle sorte que nous n'avions pas besoin de déjeûner à midi.
Le personnel est très aimable et discret
Nous reviendrons sûrement dans ce Novotel lors d'un prochain séjour à Pékin

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2011

hotel tres bien situé pour visiter la Cité Interdite et le temple du Ciel, ainsi que le rue commerçante Wanfujing.Excellent petit déjeuner, buffet excellent grands choix de plats : fruits, crepes "bretonnes" faites devant vous,yaourts, .... et plats chinois
possibilte de laisser vos bagages, en attendant votre retour 1 nuit apres (notre cas)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Novotel Xinqiao Beijing
N° 53 sur 6 528 à Pékin
Hilton Beijing Wangfujing
Hilton Beijing Wangfujing
N° 25 sur 6 528 à Pékin

Vous connaissez Novotel Beijing Peace ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Beijing Peace

Adresse: No.3 Jinyu Alley, Wangfujing, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels les plus économiques à Pékin
N°51 des hôtels romantiques à Pékin
N°52 des hôtels de luxe à Pékin
N°52 des hôtels familiaux à Pékin
N°66 des hôtels d'affaires à Pékin
Catégorie de prix : 74€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beijing Peace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beijing Peace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Peace
Novotel Beijing Peace Pékin, Chine