“Hotel parfaitement situé, Buffet excellent, tarif étudié : GENIAL pour la famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Beijing Peace

Novotel Beijing Peace
N° 62 sur 6 442 Hôtels à Pékin
TOURS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

9 jours à Pékin avec 2 familles françaises dont 5 enfants : tout le monde a trouvé l'hôtel parfait ; de plus MIchael au DESK est français ; la place Tienanmen est pas très loin à pied de même que les quartiers des Hutong ; la piscine est utile pour les enfants et soulage de la chaleur (Juillet).
Le buffet est excellent en nourriture continentale comme chinoise et il y a d'excellents cafés très très rares à Pékin ...
Evitez le restaurant à la sortie de l'Hotel = il est horriblement cher et les portions congrues. Aller plutôt quelques rues plus loin derrière l'église catholique manger des dempling (ravioli vapeur délicieux) 15 euros pour 9 personnes !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2009

Je me suis rendu pour 4 nuits dans cet hôtel en groupe afin de visiter Pékin. Le premier avantage de cet hôtel est son emplacement juste à côté de la rue commerçante de Pékin. Pratique pour se promener, faire un peu de shopping et se restaurer. Par contre pour les sorties nocturnes, il faut prendre le taxi.

L'hôtel a deux types de chambres dont les "Premiers" qui ont été récemment refaites. La chambre que j'ai obtenue était au 16eme étage avec vue sur la citée interdite.

Grand chambre bien équipée, décorée de manière moderne et chic. Par contre les lits étaients tous durs. Il y avait une grande douche ce qui est très agréable après une journée de marche.

Le buffet du petit déjeuner était grandiose avec toutes sortes de nourriture occidentale et chinoise. On avait trop de choix !

Seul petit bémol concernant la piscine et la salle de fitness. Le jacuzzi était en réparation, la salle de sport un peu petite et la piscine un peu vieillote.

Cet hôte est d'une catégorie supérieure par rapport aux Novotel de la chaine. Je vous le recommande !

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous sommes restés 5 nuits au Novotel Peace après avoir hésité avec le Xin Qiao. Nous avons fait le bon choix ! La situation de cet hôtel est parfaite. Nous avons été surpris. Il est tout proche de la célèbre rue Wangfujing où se trouvent quelques malls et de très nombreux restaurants. Le marché de nuit avec ses restos de brochettes est tout près aussi.
La Cité Interdite n'est pas bien loin et facilement accessible en marchant. Pour les visites plus éloignées,une station de métro est à environ 10 minutes. A partir de là, la ville est très facile à visiter. Nous sommes allés à la Grande Muraille en demandant une voiture avec chauffeur à l'hôtel (600yuans).Nous choisissons notre heure de départ et celle du retour... Le chauffeur attend dans son véhicule le temps que nous voulons. C'est plus pratique que les bus de Qianmen avec lesquels nous ne sommes pas sûrs d'avoir une place assise.Au Novotel Peace, nous avons rencontré plusieurs employés français .Si vous avez n'importe quelle question , contactez Sophie , Relation publique, qui est une excellente conseillère. Elle connaît beaucoup de choses sur cette ville, elle est très efficace et toujours souriante ! La plus souriante de l'hôtel ! En ce qui concerne les chambres, elles sont très propres. Au niveau restauration, nous avons seulement pris les buffets petit-déjeuners ...c'était parfait : un grand choix et une grande fraîcheur des aliments.Si nous retournons un jour à Pékin, nous irons , sans aucun doute, dans le Novotel Peace.

• a aimé — Situation géographique et propreté
  • n'a pas aimé — accueil de la réception...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2008

nous rentrons de chine et le passage a Pekin a été parfait avec entre autre cet hotel très bien entretenu, nous disposions de 2 chambres communicantes (2 adultes + 2 enfants) avec tout le confort nécessaire.
Petite mais chouette piscine très appréciée après nos balades dans Pekin.
A conseiller vivement.

• a aimé — rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
paris france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2007

reception hall ok
salle de bain sale serviettes jaunes trouees fuite d eau lavabo
baignoire rouillee douche et bain fonctionnent en meme temps
murs sales bleu avec emplatres
rideau noir de poussiere

air conditionne efficace doubles rideaux fermes obligatoire

petit dejeuner ok

• a aimé — petit dejeuner
  • n'a pas aimé — salete chambre salle debains
  • Séjour du août 2007
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007

Super emplacement à 2 pas de la principale rue commerçante de Pékin et de la Cité Interdite
Grande chambre avec coin salon (pas défraichie)
Piscine très relaxante (et gratuite) après avoir parcouru la ville dans tous les sens
Super restaurant occidental (petits déjeuners extras)
Bref tout cela pour un prix très raisonnable par rapport aux hotels voisins.
Je le recommande à tous mes amis.

• Séjour du août 2005