“tout près de tout........excellent”

Capital Hotel Beijing
N° 86 sur 6 483 Hôtels à Pékin
Sion, Suisse
“tout près de tout........excellent”
Avis écrit le 26 août 2014

j0y ai résidé un mois complet pendant mes études de médecine chinoise et c'est vite devenu comme une maison....le personnel tellement gentil que c'en était touchant. la cuisine très bonne avec des petits déjeuners que je n'ai plus retoruvé ailleurs....les chambres très bien et le service room un peu trop zêlé. ce qui est appréciable c'est sa proximité avec tout ce qu'il faut voir a pekin. c'est notre professeur de pekin qui nous a fait nous installer la et il connait très bien sa ville. l'hotel est très bien pensé même si son aspect extérieur fait un peu Russie militarisée...... je recommande cet hotel a tous ceux qui veulent tout voir en marchant dans Pekin, ils sont vite rendus sur les lieux essentiels....et puis lorsque j'y suis allée ce n'était pas loin des Huttong (vieilles demeures chinoises, ) en un clin d'oeil on changeai t de siècle.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel idéalement situé à 10 mn de la place Tienamen.
De l'extérieur le batiment a mal vieilli, mais l'intérieur de l'hotel est plus que correct, le personnel parle anglais et est cordial.
Les chambres sont propres et confortables et dispose d'une agéable piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 10 mai 2014

hôtel très confortable ,la situation tout près de la cité interdite est bien pratique dans une aussi grande ville ,le personnel est très disponible et fait tout pour vous satisfaire, leur anglais est compréhensible et vice-versa,j'ai particulièrement aimé leur restaurant panoramique qui donne sur la place Tien an Men,la déco est un peu des-suette,mais c'est comme cela que le chinois conçois le 'luxe'( du Louis XVI revisité....)

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres des derniers étages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel immense ((préférez la tour A à la tour B un peu loin du Hall). Plusieurs restaurants avec nourriture variée (occidentale et asiatique). Buffet petit déjeuner très varié et copieux.
Hôtel un peu triste quand il n'y a pas de groupes de touristes. Pas trop loin de Tian an men ou de Wangfujing, métro à 8 minutes. Personnel parlant anglais . Change automatique (vous mettez des Euros vous obtenez des Yuans. Taxis disponibles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 30 août 2013

Cet immense hôtel très bien situé a un grand besoin d'un rafraîchissement. Tout y est vieillot et cela se ressent jusque dans l'attitude du personnel au mieux inefficace au pire désinvolte. Mieux vaut chercher ailleurs avant une indispensable remise à niveau.

• Séjour du août 2013
Cahors, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

En plein coeur de Pékin, proche métro, personnel agréable. Climatisation très appréciée en juin.
Plusieurs choix de restaurants. Cependant chambre trop rapidement faite. C'est vrai que nous n'avons dormi que 2 nuits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2012

En plein coeur de Beijing (qui est une ville plus qu'immense). Très bon hôtel avec un rapport qualité/prix parfait pour un séjour confort mais pas ruineux. Le hall est immense, l'hôtel est divisé en 2 bâtiments (qui communiquent de l'intérieur), ce qui ajoute au sentiment de grandeur.

• Séjour du août 2012