Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juillet 2017

Je suis resté 2 nuits en arrivant et en sortant de la Chine dans cet hotel à Pékin; mes chambres étaiernt toujours en bon état , je conseille de choisir le restaurant chinois-la nourriture est bien meilleure que celle du restaurant continental - vous etes proche de la place Tianmen en plein centre-ville avec l`entrée dans la ville interdite, la Musée Nationale et le Temple du Ciel - et pour relaxer après vous avez la piscine et la salle omnisport à l`hotel autour du coin !!!

Astuce pour la chambre : Pour le moment une partie de l`hotel est fermée pour des travaux importants.
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 17 novembre 2016

en sommes l'hotel et le personnel était correct sans toutefois parler anglais.
heureusement nous avons toujours nos traducteurs sur nos cell.
par contre au checkout le personnel a tenté de nous facturer 500yuan pour des draps tachés.
impossible de valider si c'était a nous et je suis persuadée que nos draps n'était pas tachés.
bref ça sentait le scam. apres avoir débattus la facture en leur disant que nous venons a Beijing régulièrement , ils ont laissés tombé. alors je me demande si quelqu'un d'autre c est fait demandé une surcharcharge pour ça.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 22 août 2015

Un 5 etoile a seulement 80 euro la nuit avec un lit king size. Ils ont ouvert la chambre a 9h le matin car nous avions un enfant avec nous. Apres 10h d avion ca fait plaisir. Hotel tres proche place tian an men et cite interdite ainsi que proche hyper centre. Vue sur la cite interdite de la chambre.
Seule chose ,payable d avance avec caution en cash des l arrivee a l hotel, ils font le change des devises.

Astuce pour la chambre : Possible vue sur cite interdite
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2015

Tous les ingrédients d'un grand hôtel sont au rendez vous, mais on sent un besoin de rafraîchissement ! Grandes chambres réparties en deux ailes, bonne literie et salle de bain bien équipée. La déco est sobre, c'est le moins que l'on puisse dire et les moquettes ( j'ai occupé plusieurs chambres différentes...) sont souvent tachées et avec une odeur de tabac persistante dans certaines . Sa très bonne situation permettant de découvrir à pied les hauts lieux du vieux Pékin est un atout certain pour cet hôtel par ailleurs bien insonorisé.
Le personnel est efficace, mais une grande partie ne parle pas Anglais, particulièrement au niveau des espaces restauration.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs, donnant sur l'arrière de l'aile E, sont particulièrement tranquilles
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 mai 2015

bonne situation geographique,
restauration excellente et variée
chambres lumineuses, boutiques agreables
personnel nombreux et competent-point de départ pour des excursions ciblées-
prix abordable pour les chambres et la restauration/

Astuce pour la chambre : tour B plus enseoleillée/
Date du séjour : mai 2015