“Hotel qui mérite plus que ses 4 étoiles”

Howard Johnson Paragon Hotel Beijing
N° 84 sur 6 491 Hôtels à Pékin
Bruxelles, Belgique
“Hotel qui mérite plus que ses 4 étoiles”
Avis écrit le 10 mai 2013

Les chambres sont en très bon état et le buffet du petit déjeuner, un régal pour les européens !
Idéalement situé à courte distance de Tian An Men et la Cité interdite, face à la gare mais l'isolation étant bonne cela ne gêne pas du tout. Le personnel est Chinois et cela veut tout dire !
Une belle galerie commerciale à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Boussu
Avis écrit le 11 septembre 2012

L hotel est bien situe juste devant une gare énorme en face de l office du tourisme et de plusieurs grands centres commerciaux .les chambres sont spacieuses,propres,et parfois une magnifique baie s ouvrant sur la ville par contre d autres sont munies de vitres opaques donnant sur l atrium la ou sont servis les repas .le petit déjeuner est très varie et peu contenter tous les appétits .pas de problèmes avec le personnel de la réception ou celui du bar!je recommande absolument cet hotel!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Poprad, Slovaquie
Avis écrit le 23 mars 2009

L'HOTEL en lui meme est trés beau mais le personnel de l'hotel n'est pas cordiale, aucun professionalisme,on vous fait bien sentir que vous etes en chine, et que c'est eux qui commande.L e client n 'est pas roi, nous avions divers soucis au niveaux financier et santé, on nousa pratiquement rié au nez.C'est vraiment innacceptable, qu'on est loin de chez soi et qu'on vous vole de l'argent et pour finir à l'hopital pour intox alimentaire!!!!

• Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pékin

Porto Alegre
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer de 4 nuits au Paragon et je dois dire que c'est mieux que ce que j'imaginais.

Si vous arrivez par avion au nouveau terminal 3, vous pouvez prendre la navette qui va à la gare et qui est en face de l'hôtel. Vous pouvez prendre le bus à la sortie 9 de l'aéroport, au niveau des arrivées. Mais l'arrêt à la gare centrale est sur la rue d'à coté et à peu près à 700m de l'hôtel.

Je voyageais seul et j'ai eu une bonne chambre coté rue, au 6ème étage. Si vous prenez une chambre intérieure, vous avez la vue sur la cour et le restaurant. J'avais lu dans les commentaires précédents que la fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir, en fait elles étaient fermées et j'ai demandé à la femme de chambre de l'ouvrir. La chambre est bien mais petite, et vous y avez tout ce dont vous avez besoin. Je crois que deux personnes dans une chambre standard peuvent avoir un problème de place, spécialement pour les valises et le placard n'est pas grand. La chambre est propre et avait un très bon et grand lit, en plus d'une télévision à écran plat. La salle de bain n'est pas grande non plus, mais très propre et bien équipée. Je n'aime pas la douche dans le baignoire, mais c'est ce qu'ils ont et ce n'était pas du tout un problème.

Le petit déjeuner est excellent et il y avait de la nourriture chinoise et occidentale. C'est difficile de trouver quelqu'un parmi le personnel qui parle bien anglais; la plupart disent deux mots mais ils sont serviables et essaient de vous comprendre.

J'ai décidé de réserver les visites directement à Pékin à l'arrivée Je n'ai pas fait de réservation à l'aéroport où ils facturent plus cher. A l'hôtel, ils ont seulement un tour opérateur à vous proposer. Les prix sont bons et il y a tous les jours la visite de la Grande Muraille, mais la visite de la ville incluant la Cité Interdite, le Temple du Ciel et le Palais d'été ne marche que trois fois par semaine, donc si cela ne correspond pas à vos jours, ils s'arrangent pour vous offrir une visite guidée privée qui est plus cher. Le business center est un fouillis et même s'ils ont quatre ordinateurs, seulement un marche correctement. Le prix de l'accès à Internet est très cher, environ 20 yuans pour 20 minutes, le même prix que pour une heure dans la campagne.

Emplacement : excellent et vous avez un centre commercial à coté de l'hôtel avec un supermarché, un fast food occidental et différents restaurants. Il y a une station de métro juste en face. Parfois prendre un taxi à l'hôtel est un problème et je crois qu'ils ont des chauffeurs établis. Un jour, j'ai dû attendre plus de 15 minutes pour avoir un taxi alors que plusieurs passaient devant l'hôtel, le portier a juste fait un signe de la tête quand j'ai demandé pourquoi je ne pouvais pas prendre un de cela. Je recommande l'hôtel pour ceux qui veulent une chambre luxueuse et qui sont à la recherche d'un bon prix, d'un bon service et d'un bon emplacement.