“Bon emplacement, mauvaises prestations”

Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center
N° 67 sur 6 483 Hôtels à Pékin
“Bon emplacement, mauvaises prestations”
Avis écrit le 12 mars 2012

Le seul point fort de l'hotel c'est son emplacement. Sinon le rapport qualité / prix pour pékin est très moyen.
- Les chambres sont désuètes et sales (draps et sofas tachés)
- Pas de Wi-Fi dans les chambres
- Le ménage n'a pas été fait tous les jours
- Le personnel est très moyen, le réceptionniste pressé de se débarasser de notre question sur la localisation d'un restaurant nous a indiqué une mauvaise adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
alsace
Avis écrit le 19 avril 2010

L'hotel est très bien situé. La chambre, une magnifique suite en l'occurrence, très spacieuse, claire et une salle de bain en marbre remplie de produits l'occitane. Excellente literie. Nous avons particulièrement apprécié les fruits frais, les chocolats et les bouteilles d'eau mis journellement à notre disposition.
Le petit déjeuner à l'occidentale, pain de très bonne qualité pour la Chine , est très complet. et celui à l'orientale propose de nombreux mets.
Il y a un restaurant chinois de très bonne qualité ainsi qu'un Suisse avec des spécialités traditionnelles, très bon Rösti et émincé Zürichois, avec un buffet tellement
varié qu'on a que l'embarras du choix . Bar sympa et bons alcool. A conseiller.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 3 février 2009

Voilà je voyage énormément dans l'année et j'ai plein d'habitudes dans les lieux que je fréquente. Pour moi Swissôtel est un excellent compromis pour Pékin. Les prix sont très attractifs, je n'ai jamais eu de problème avec le service. Les chambres sont agréables. J'y retrouve un petit aire de nostalgie des années 80 que j'aime beaucoup.
Cet hôtel historique est très bien placé, au centre le vie nocture et de grand shopping mall.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kensington,Maryland
Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le prix du Swissotel était très intéressant, le petit déjeuner n'était pas inclus ; nous ne savions pas hélas qu'il n'y avait nulle part où aller à pied pour trouver de quoi manger le matin. Il est situé à un croisement très embouteillé, un peu à l'écart des attractions touristiques principales mais le métro s'arrête juste devant. La chambre et la salle de bains sont assez grandes. Le personnel était agréable et parlait un anglais acceptable. Pour ne pas dépendre des chauffeurs de taxis (qui ne parlent pas anglais) je descendrai ailleurs la prochaine fois. De plus le hall était en cours de rénovation et l'entrée se réduisait à une petite pièce toujours encombrée ce qui rendait la sortie et l'entrée de l'hôtel désagréables.

Germany
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment bon, le service est excellent, les prix sont acceptables. Les chambres sont grandes et très propres. La salle de bains est un enchantement. Les lits sont très confortables. L'accès à l'internet est très facile. La vue de certaines chambres est incroyable. L'hôtel est bien situé pour faire du shopping ou aller dans des endroits vraiment intéressants à Pékin. Le quartier de bars Sanlitum, le centre commercial Ya Show, et plus intéressants encore, les parcs Houhai et Behei et la Cité interdites, se trouvent tout près. À partir de cet hôtel on peut se rendre dans les endroits les plus intéressants de Pékin en peu de temps. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel. Seul le bar à l'intérieur de l'hôtel est minable. Il ferme de bonne heure, l'ambiance est désagréable et les prix excessifs. C'est la même chose pour le jardin brasserie. Les prix sont acceptables mais il ferme aussi de bonne heure. Alors il ne reste plus qu'à aller à Sanlitun. C'est près et bon.
De toute façon c'est le seul point négatif et n'a pas d'importance si on veut découvrir Pékin à partir d'un emplacement extraordinaire. Je le recommande.

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le site web du Swissotel offrait des prix très intéressants (se méfier des 15% de frais supplémentaires). Les chambres étaient exactement comme sur les photos - ma chambre "haut de gamme" était plutôt petite mais très propre et confortable, Le buffet du petit déjeuner inclus était très acceptable mais ce n'était pas la merveille décrite par d'autres clients. L'hôtel est un peu éloigné des principales attractions touristiques mais le métro s'arrête juste devant et les taxis sont très bon marché. Le personnel parlait un anglais acceptable et ne se montrait jamais grossier ni désagréable. J'y retournerais certainement lors d'un autre voyage à Pékin.

New York City
Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel excellent, un bon service et un emplacement extraordinaire (avec le métro devant la porte). Nous voyagions en touristes (sacs à dos, etc) et l'hôtel se spécialise manifestement dans l'accueil et l'hébergement des hommes d'affaires. Cependant nous avons bénéficié des mêmes services haut de gamme. Voir s'il est possible de se faire reloger dans une chambre présidentielle, ce que nous avons fait et la différence est extraordinaire. Nous sommes restés dans une chambre touriste la dernière nuit, pas mal mais pas à la hauteur de l'autre. Nous nous sentions comme des enfants gâtés et ne pouvions nous sentir assez reconnaissants pour le confort dont nous avions bénéficié après des jours et des jours à essayer de retrouver notre chemin dans cette ville.