“Hôtel excellent, bon emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center

Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center
N° 70 sur 5 937 Hôtels à Pékin
Germany
“Hôtel excellent, bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment bon, le service est excellent, les prix sont acceptables. Les chambres sont grandes et très propres. La salle de bains est un enchantement. Les lits sont très confortables. L'accès à l'internet est très facile. La vue de certaines chambres est incroyable. L'hôtel est bien situé pour faire du shopping ou aller dans des endroits vraiment intéressants à Pékin. Le quartier de bars Sanlitum, le centre commercial Ya Show, et plus intéressants encore, les parcs Houhai et Behei et la Cité interdites, se trouvent tout près. À partir de cet hôtel on peut se rendre dans les endroits les plus intéressants de Pékin en peu de temps. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel. Seul le bar à l'intérieur de l'hôtel est minable. Il ferme de bonne heure, l'ambiance est désagréable et les prix excessifs. C'est la même chose pour le jardin brasserie. Les prix sont acceptables mais il ferme aussi de bonne heure. Alors il ne reste plus qu'à aller à Sanlitun. C'est près et bon.
De toute façon c'est le seul point négatif et n'a pas d'importance si on veut découvrir Pékin à partir d'un emplacement extraordinaire. Je le recommande.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le site web du Swissotel offrait des prix très intéressants (se méfier des 15% de frais supplémentaires). Les chambres étaient exactement comme sur les photos - ma chambre "haut de gamme" était plutôt petite mais très propre et confortable, Le buffet du petit déjeuner inclus était très acceptable mais ce n'était pas la merveille décrite par d'autres clients. L'hôtel est un peu éloigné des principales attractions touristiques mais le métro s'arrête juste devant et les taxis sont très bon marché. Le personnel parlait un anglais acceptable et ne se montrait jamais grossier ni désagréable. J'y retournerais certainement lors d'un autre voyage à Pékin.

New York City
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel excellent, un bon service et un emplacement extraordinaire (avec le métro devant la porte). Nous voyagions en touristes (sacs à dos, etc) et l'hôtel se spécialise manifestement dans l'accueil et l'hébergement des hommes d'affaires. Cependant nous avons bénéficié des mêmes services haut de gamme. Voir s'il est possible de se faire reloger dans une chambre présidentielle, ce que nous avons fait et la différence est extraordinaire. Nous sommes restés dans une chambre touriste la dernière nuit, pas mal mais pas à la hauteur de l'autre. Nous nous sentions comme des enfants gâtés et ne pouvions nous sentir assez reconnaissants pour le confort dont nous avions bénéficié après des jours et des jours à essayer de retrouver notre chemin dans cette ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Beijing Workers' Sports Complex
Asia Hotel
Asia Hotel
N° 140 sur 5 937 à Pékin
Beijing Workers' Sports Complex
Holiday Inn Express Beijing Dongzhimen
Holiday Inn Express Beijing Dong...
N° 43 sur 5 937 à Pékin
Chongwenmen
pentahotel Beijing
pentahotel Beijing
N° 51 sur 5 937 à Pékin

Vous connaissez Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center

Établissement : Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center
N°48 des hôtels familiaux à Pékin
N°60 des hôtels de luxe à Pékin
N°80 des hôtels d'affaires à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Fairmont Hotels, HotelTravel.com, Odigeo, Cancelon, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swissotel Beijing
Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center Pékin, Chine