“Literie abominable”

Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center
N° 70 sur 6 599 Hôtels à Pékin
Avis publié : 21 décembre 2013

Avez-vous déjà dormi sur une planche de bois? Si non, venez subir l'expérience au Swissotel de Pékin qui peut certainement se vanter d'avoir les lits les plus durs au monde! Après quelques mauvaises nuits à vous tourner sans fin pour trouver le sommeil, vous ressortirez de là les lombaires en souffrance pour des jours!
Les bons côtés sont l'accueil à la réception que j'ai trouvé très agréable, souriant ainsi que compétent. Le SPA également très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 431)

Avis publié : 23 octobre 2013

Accueil agréable. Chambres bien entretenues, literie OK. Cet hotel n'est pas de la dernière génération et cela se remarque. Moquette quelque peu usée. Fenêtre mal isolées. Taches d'eau au-dessus de la douche.
Séjour les 22 et 23 octobre, le chauffage ne marche pas encore à Beijing, les nuits sont froides 4-5C et de ce fait les chambres plutôt fraîches. J'ai dû demander un chauffage d'appoint. Personnel efficace mais parlant mal l'anglais. Bon rapport qualité prix, pour le petit déj aussi.
Location: excellente à 20 m de la ligne 2 du métro = 15 min pour se rendre au square de Tien a men.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé 10 jours de vacances à Pékin dans cet hôtel. Idéalement situé sur une sortie de métro,met hôtel offre de nombreux avantages. Le centre de remise en forme est très bien. Nous avions une suite Swiss avec accès privilégié au 16 ème étage. Le service est impeccable et les chambres sont très propres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
SwissotelBeijingMgnt, Manager de Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher theresquator,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous à Swissotel Beijing et prendre le temps de partager vos commentaires. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous aviez eu un agréable séjour avec nous. Et je ne peux pas commencer à vous dire à quel point les membres de notre équipe apprécient ces « tapes dans le dos » et je peux vous assurer que ces commentaires constructifs et gratuits sont pris à cœur.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à Swissotel Beijing dans un avenir pas lointain.

Sinceres salutations
Jason Wang
Responsable qualité
pour le compte de gestion de centre de Swissotel Beijing Hong Kong Macau

Avis publié : 30 mars 2013

Très bien situé, a côté d'une station de métro

Service efficase mais trop peu de personnel connaissant l'anglais . L'encadrement par des cadres européens ou américain est un vrai manque dans cet hotel

Chambre et salle de bain comfortable ( "executive floor " ) mais une remise à neuf ( peinture et équippement ) est vraiment nécessaire.

Lounge et bar ( "Flow" ) très agréable avec un grand choix de cocktails , vins et petit plats très bon mais cher.

Grand restaurant buffet pas très tentant . Un seul autre restaurant avec un décor spendide et une cuisinr excellente mais à des prix exorbitants , même pour Pékin.

Très belle salle de sport. Grande piscine sous verrière mais qui réclame aussi une remise sérieuse à jour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

Rapport Ualite prix tout a fait correct pour beijin
Qualité du couchage impeccable.
Un peu loin du convention center mais par contre a proximité de taxi de la ville interdite et des quartiers commerçants
Petits déjeuners très bien rien a dire
Je trouve par contre le bar et le restaurant assez chers et je ne les recommande pas
Pour les restaurants essayer plutôt a cote il y a des endroits beaucoup plus sympa.
Le wi fi n'est que dans le lobby

Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 17 août 2012

Voici un hôtel vraiment moyen mais tout de même dans une moyenne positive.
Le personnel est sympa mais sans plus.
Je dirais que 50% du personnel dans le hall d'entrée et environs parle un Anglais compréhensible.
Les chambres sont spacieuses et propres mais sans âme.
Les prix sont corrects au vu de la qualité et de l'emplacement.
Il y a un arrêt de métro au pied de l'hôtel.
Bien avec des amis ou si on veut un hôtel sans surprise.
Pensez à demander la carte de l'hôtel parce que 99% des taxis ne parlent ni Anglais ni Français.
Pensez même à prendre le nom de l'hôtel en chinois parce qu'en arrivant à l'aéroport vous aurez aussi beaucoup de mal à vous faire comprendre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avions choisi le Swissotel Pékin sur un site de booking d'hôtel sur internet pour le prix (environ 80 euros la nuit) et en sachant qu'un Swissotel serait forcément de bonne qualité. À l'arrivée, pas de surprise : service classique pour un 5 étoiles, concierge assez efficace, hôtel confortable, chambre spacieuse et très bien équipée. La station de métro est littéralement au pied de l'hôtel, avec accès à la ligne 2 du métro (le loop qui dessert presque toutes les autres lignes et beaucoup de sites de Pékin) : parfait pour rayonner dans Pékin ! Le petit déjeuner est certes cher (presque 200 RMB soit plus de 20 euros) mais le choix est vaste et la qualité est bonne. On regrette l'absence de wifi dans les chambres (et la connexion par câble très chère), mais il est gratuit dans le lobby plutôt agréable. Un conseil, ne comptez pas sur l'hôtel pour trouver un taxi pour repartir vers l'aeroport par exemple le jour de votre départ : après plus de 20 minutes d'attente, le taxi qui s'est finalement presenté à refuse de charger des clients pour l'aeroport un vendredi soir à 22h30 : stress garanti...

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple