The St. Regis Beijing
New World Beijing Hotel(Pékin)
240 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
1 127 résultats
Avis publié : 6 octobre 2007

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel et je dois dire que le personnel est très gentil et le service aussi bon qu'on puisse l'espérer en Chine de nos jours. Le bar à l'entrée est génial ainsi d'ailleurs que la musique asiatique qui vous y accueille. Bien que ce soit un hôtel simple et élégant s'adressant à une clientèle plus très jeune j'ai fait un séjour très agréable mais au cours de mon prochain séjour à Pékin je choisirai un hôtel un peu plus à la coule avec des gens de mon âge.

Avis publié : 21 août 2007

Nous sommes restés dans une suite (assurez-vous des offres spéciales que l'hôtel peut proposer sur son site web) avec le petit déjeuner compris au buffet de l'hôtel. Le club sportif est du dernier cri. Le service du majordome pas aussi impressionant qu'il n'en a l'air : est-ce que j'ai vraiment besoin qu'on me fasse couler mon bain? Mais le service avec ou sans domestique en chef est excellent.

Il n'y a absolument nulle part où aller à pied à partir de l'hôtel à l'exception du magasin Friendship et des inévitables Starbuck et Haagen-Dazs (toujours à proximité des cinq étoiles où nous avons séjourné en Chine.) La ville est vraiment très étendue et pas très accueillante pour les piétons. Le Penninsula fait exception à la règle.

Le St. Régis de Pékin n'est pas un hôtel extraordinaire mais un endroit très agréable.

Avis publié : 16 juillet 2007

Je viens de rentrer d'un séjour de 4 jours au St Régis

Dans l'ensemble je donnerais à l'hôtel la note de 3,5 sur 5.

J'ai trouvé la chambre formidable en terme de dimension et la salle de bains également avec sa grande douche et sa baignoire. De plus on avait toujours l'impression de se trouver dans une atmosphère de luxe.

Quand au service des chambres nous avons essayé de l'appeler plusieurs fois le soir de notre arrivée pour faire repasser nos vêtements avant que quelqu'un vienne enfin dans notre chambre. Je soupçonne que ce service s'adresse à un nombre multiple de chambres.

La nourriture est le point faible de l'hôtel - le restaurant, le Danieli est considéré l'un des meilleurs restaurants italiens de Pékin et j'ai trouvé la cuisine pas mal bien qu'assez chère. Quant au reste servi soit au buffet soit par le service des chambres je l'ai trouvé parfaitement médiocre.

Le club de gym est assez grand mais plutôt rétro avec des vélos dans le style des années 70 et un matériel dépassé.

Avis publié : 16 mars 2007

Bon hôtel - calme, personnel serviable, chambres très confortables.

Je n’ai pas aimé les repas. L’accès à internet du centre de conférences est beaucoup trop cher.

Avis publié : 29 septembre 2006

On a fait un voyage en Chine d’un mois, et on a passé 12 jours au St Régis à deux reprises, en août et septembre 06, le reste du temps, on est allés dans d’autres régions de la Chine et dans d’autres hôtels 5*, mais rien de comparable avec le St Régis.

Globalement, on a eu un très bon séjour au St Régis, il est très propre, calme, relaxant, fruits frais chaque jour, la plupart des employés sont courtois et notre suite était spacieuse.

On était au 8ème étage et la deuxième fois au 12ème. Notre suite de luxe était belle, canapé, coin bureau etc.

Leurs lits sont extrêmement confortables. On y retournera certainement à l’occasion, même s’il est légèrement plus cher que d’autres hôtels de même catégorie.

On n’a pas pu essayer la salle de gym car on avait trop de choses à faire. Leur service en chambre était très rapide. On part en voyage deux fois par an et je n’écris jamais de commentaires, mais j’ai vu des commentaires négatifs sur celui-ci, aussi je me suis dit que j’allais faire part de mon opinion sur cet hôtel (apparemment, j’ai eu de la chance !!)

A d’autres hôtels, on a eu des séjours exécrables, certains employés à la réception avaient un comportement peu professionnel, ils ricanaient et regardaient ailleurs en nous parlant.