“Un havre de paix”

The St. Regis Beijing
N° 32 sur 6 473 Hôtels à Pékin
“Un havre de paix”
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Gand hôtel internationnal avec de nombreux restaurants, dont un restaurant Italien particulièrement excellent. Une piscine un peu excentrée dans les bâtiments, mais très grande et très agréable avec une magnifique salle de sport attenante. Situé devant les ambassades, il jouit d un espace vert très agréable à l'oeil vu des chambres. Personnel très agréable et prévenant.
Hall d'accueil majestueux et bar reposant. Une excellente adresse !

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Le brunch du dimanche est somptueux
Le Veuve Clicquot est servi a volonte -soit au restaurant soit dans le jardin
le buffet est remarquable de fraicheur( poissons crus- coquillages - huitres- langouste)
de qualite et de diversite - tres beau plateau de crudites - de fromages - et un assortiment de desserts remarquable
un excellent service - tout cela pour un prix correct
Bravo - nous reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Angers
Avis écrit le 24 avril 2010

Très satisfait. Accueil efficace et souple pendant le blocage aérien.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
maine
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre agent de voyages nous a déniché cette affaire en or incluant le transport en voiture à partir de l'aéroport, une séance de massage et un petit déjeuner copieux au buffet de l'hôtel.
Après un long vol à partir des États-Unis, c'était formidable d'avoir quelqu'un à nous attendre à l'aéroport. J'ai adoré l'ambiance de l'hôtel, pas du tout guindée, leur site Internet est vraiment sympa. Porter des jeans était très acceptable. La plupart des clients étaient des touristes comme nous, habillés d'une façon décontractée.
La réception organisait des excursions pour la journée à un prix raisonnable et des guides excellents. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans le coin. Ne pensez pas que c'est loin ou compliqué.
Le spa et la piscine valaient le détour au bout du vestibule, le personnel était très sympa même à 3 heures du matin alors que j'avais un petit creux.
J'y retournerais certainement et je le recommande chaudement. Aucun défaut à signaler.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel et je dois dire que le personnel est très gentil et le service aussi bon qu'on puisse l'espérer en Chine de nos jours. Le bar à l'entrée est génial ainsi d'ailleurs que la musique asiatique qui vous y accueille. Bien que ce soit un hôtel simple et élégant s'adressant à une clientèle plus très jeune j'ai fait un séjour très agréable mais au cours de mon prochain séjour à Pékin je choisirai un hôtel un peu plus à la coule avec des gens de mon âge.

New York City
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans une suite (assurez-vous des offres spéciales que l'hôtel peut proposer sur son site web) avec le petit déjeuner compris au buffet de l'hôtel. Le club sportif est du dernier cri. Le service du majordome pas aussi impressionant qu'il n'en a l'air : est-ce que j'ai vraiment besoin qu'on me fasse couler mon bain? Mais le service avec ou sans domestique en chef est excellent.

Il n'y a absolument nulle part où aller à pied à partir de l'hôtel à l'exception du magasin Friendship et des inévitables Starbuck et Haagen-Dazs (toujours à proximité des cinq étoiles où nous avons séjourné en Chine.) La ville est vraiment très étendue et pas très accueillante pour les piétons. Le Penninsula fait exception à la règle.

Le St. Régis de Pékin n'est pas un hôtel extraordinaire mais un endroit très agréable.

Toronto, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2007

Je viens de rentrer d'un séjour de 4 jours au St Régis

Dans l'ensemble je donnerais à l'hôtel la note de 3,5 sur 5.

J'ai trouvé la chambre formidable en terme de dimension et la salle de bains également avec sa grande douche et sa baignoire. De plus on avait toujours l'impression de se trouver dans une atmosphère de luxe.

Quand au service des chambres nous avons essayé de l'appeler plusieurs fois le soir de notre arrivée pour faire repasser nos vêtements avant que quelqu'un vienne enfin dans notre chambre. Je soupçonne que ce service s'adresse à un nombre multiple de chambres.

La nourriture est le point faible de l'hôtel - le restaurant, le Danieli est considéré l'un des meilleurs restaurants italiens de Pékin et j'ai trouvé la cuisine pas mal bien qu'assez chère. Quant au reste servi soit au buffet soit par le service des chambres je l'ai trouvé parfaitement médiocre.

Le club de gym est assez grand mais plutôt rétro avec des vélos dans le style des années 70 et un matériel dépassé.