“Hotel de luxe bien situé”

The St. Regis Beijing
N° 32 sur 6 473 Hôtels à Pékin
“Hotel de luxe bien situé”
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Le saint Regis Beijing a tous les atouts d'un hôtel de luxe. Accueil personnalisé à l'aéroport, transfert en limousine, chambres prêtes à l'arrivée malgré l'heure matinale (7h) et service de concierge efficace. Les chambres étaient spacieuse, calmes loin des bruits de la circulation pékinoise. Plusieurs restaurant à l'hôtel, un japonais, un international, un grill et un cigar lounge. Buffet de petits déjeuners très copieux et frais (mais pas le jus d'orange en concentré). Piscine de 25 m couverte très agréable car peu fréquentée. A 15 minutes à pieds du marché de la soie et d'une station de métro dont la ligne amène à la place Tienanmen. Quelques restaurants chinois corrects à une distance à pieds raisonnables pour Pékin. Ne pas oublier de orendre une carte de visite de l'hôtel écrite en chinois car les chauffeurs de taxi ne connaissent pas l'hôtel sous cette appellation. Le concierge avait organisé une journée de visite à la grande muraille avec un chauffeur anglophone tès sympathique et coopératif.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Gand hôtel internationnal avec de nombreux restaurants, dont un restaurant Italien particulièrement excellent. Une piscine un peu excentrée dans les bâtiments, mais très grande et très agréable avec une magnifique salle de sport attenante. Situé devant les ambassades, il jouit d un espace vert très agréable à l'oeil vu des chambres. Personnel très agréable et prévenant.
Hall d'accueil majestueux et bar reposant. Une excellente adresse !

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Le brunch du dimanche est somptueux
Le Veuve Clicquot est servi a volonte -soit au restaurant soit dans le jardin
le buffet est remarquable de fraicheur( poissons crus- coquillages - huitres- langouste)
de qualite et de diversite - tres beau plateau de crudites - de fromages - et un assortiment de desserts remarquable
un excellent service - tout cela pour un prix correct
Bravo - nous reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Angers
Avis écrit le 24 avril 2010

Très satisfait. Accueil efficace et souple pendant le blocage aérien.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
maine
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre agent de voyages nous a déniché cette affaire en or incluant le transport en voiture à partir de l'aéroport, une séance de massage et un petit déjeuner copieux au buffet de l'hôtel.
Après un long vol à partir des États-Unis, c'était formidable d'avoir quelqu'un à nous attendre à l'aéroport. J'ai adoré l'ambiance de l'hôtel, pas du tout guindée, leur site Internet est vraiment sympa. Porter des jeans était très acceptable. La plupart des clients étaient des touristes comme nous, habillés d'une façon décontractée.
La réception organisait des excursions pour la journée à un prix raisonnable et des guides excellents. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans le coin. Ne pensez pas que c'est loin ou compliqué.
Le spa et la piscine valaient le détour au bout du vestibule, le personnel était très sympa même à 3 heures du matin alors que j'avais un petit creux.
J'y retournerais certainement et je le recommande chaudement. Aucun défaut à signaler.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel et je dois dire que le personnel est très gentil et le service aussi bon qu'on puisse l'espérer en Chine de nos jours. Le bar à l'entrée est génial ainsi d'ailleurs que la musique asiatique qui vous y accueille. Bien que ce soit un hôtel simple et élégant s'adressant à une clientèle plus très jeune j'ai fait un séjour très agréable mais au cours de mon prochain séjour à Pékin je choisirai un hôtel un peu plus à la coule avec des gens de mon âge.

New York City
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans une suite (assurez-vous des offres spéciales que l'hôtel peut proposer sur son site web) avec le petit déjeuner compris au buffet de l'hôtel. Le club sportif est du dernier cri. Le service du majordome pas aussi impressionant qu'il n'en a l'air : est-ce que j'ai vraiment besoin qu'on me fasse couler mon bain? Mais le service avec ou sans domestique en chef est excellent.

Il n'y a absolument nulle part où aller à pied à partir de l'hôtel à l'exception du magasin Friendship et des inévitables Starbuck et Haagen-Dazs (toujours à proximité des cinq étoiles où nous avons séjourné en Chine.) La ville est vraiment très étendue et pas très accueillante pour les piétons. Le Penninsula fait exception à la règle.

Le St. Régis de Pékin n'est pas un hôtel extraordinaire mais un endroit très agréable.