“Un super séjour au St Régis”

The St. Regis Beijing
N° 32 sur 6 473 Hôtels à Pékin
Blaine, Etat de Washington
“Un super séjour au St Régis”
Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a fait un voyage en Chine d’un mois, et on a passé 12 jours au St Régis à deux reprises, en août et septembre 06, le reste du temps, on est allés dans d’autres régions de la Chine et dans d’autres hôtels 5*, mais rien de comparable avec le St Régis.

Globalement, on a eu un très bon séjour au St Régis, il est très propre, calme, relaxant, fruits frais chaque jour, la plupart des employés sont courtois et notre suite était spacieuse.

On était au 8ème étage et la deuxième fois au 12ème. Notre suite de luxe était belle, canapé, coin bureau etc.

Leurs lits sont extrêmement confortables. On y retournera certainement à l’occasion, même s’il est légèrement plus cher que d’autres hôtels de même catégorie.

On n’a pas pu essayer la salle de gym car on avait trop de choses à faire. Leur service en chambre était très rapide. On part en voyage deux fois par an et je n’écris jamais de commentaires, mais j’ai vu des commentaires négatifs sur celui-ci, aussi je me suis dit que j’allais faire part de mon opinion sur cet hôtel (apparemment, j’ai eu de la chance !!)

A d’autres hôtels, on a eu des séjours exécrables, certains employés à la réception avaient un comportement peu professionnel, ils ricanaient et regardaient ailleurs en nous parlant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Tian'anmen / Wangfujing
Yansha
Four Seasons Hotel Beijing
Four Seasons Hotel Beijing
N° 2 sur 6 473 à Pékin

Vous connaissez The St. Regis Beijing ?

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Beijing

Établissement : The St. Regis Beijing
Adresse: No.21Jianguomenwai Street, Chaoyang District, Pékin 100020, Chine
Location : Chine > Pékin > Beijing Railway Station / Jianguomen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Pékin
N°21 des hôtels Spa à Pékin
N°27 des hôtels d'affaires à Pékin
N°30 des hôtels de luxe à Pékin
N°41 des hôtels romantiques à Pékin
N°151 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Priceline, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Beijing Pékin, Chine
The St. Regis Beijing Hotel Beijing