“Hôtel de grand luxe”

N° 51 sur 6 463 Hôtels à Pékin
Montreal, Canada
“Hôtel de grand luxe”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. L'accueil, l'organisation des chambres tout est parfait et très haut de gamme.Il y a même une imprimante dans la chambre à notre disposition.Le petit déjeuner est gastronomique.
L'hôtel est central et nous permet des excursions dans la ville en toute sécurité.

Séjour du avril 2013

Avis écrit le 11 mai 2013

Certe Peninsula nous a habitué à mieux dans le domaine du prestige, celui de Pékin ne correspond pas aux autres Peninsula de la planète mais les prix pratiqués ne sont pas les mêmes. Si vous voulez faire l'expérience de cette chaîne sans casser votre tirelire allez séjourner à Pékin avant qu'ils ne refassent les travaux de refondation.
Car finalement on se sent très bien dans cet hôtel, le personnel est absolument charmant, prévenant, professionnel et l'on fini par oublier que les salles de bain sont petites, qu'il n'y a pas de dressing, que les rideaux ne sont pas commandés du lit, etc...
Les petits déjeuners sont superbes, la décoration des parties commune très agréables, il y a une superbe piscine avec des vestiaires Peninsula (mais pas de sauna ou Hamman), la literie très confortable.
Je garderai le meilleur souvenir de ces 4 jours passés dans ses murs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bitche, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Très bel hôtel avec de grandes chambres, très belle salle de bain, tout a coté de la place Tien an men. Personnel très gentil. Petit déjeuner buffet excellent avec différents types de buffet: chinois, européen, américain... Un régal. Je n'ai pas vu ni utilisé le Spa et autres, n'ayant passé qu'une nuit a l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Pontarlier, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Ces deux nuits s'inscrivent dans un séjour de 15 jours pour nos 30 ans de mariage.

Toutes les prestations sont à la hauteur de ce niveau d'hôtel.

L'emplacement est exceptionnel , très bien situé à 15 mn de marche de la Cité Interdite .

Les chambres fabuleuses , hyper bien équipées, propres . Le service est discret et très efficace : j'avais besoin d'un adaptateur électrique. Le temps de monter dans la chambre, le service d'étage l'avait déjà posé!!!

Le petit déjeuner est époustouflant et il ne manque absolument rien.

La restauration est elle aussi de qualité .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 17 mars 2013

Pour avoir séjourné au Peninsula de Shanghai, je trouve que celui de Beijing a une qualité de service nettement inférieure. Le personnel est aimable et serviable, mais sans plus (sauf au SPA où le personnel est vraiment super!). A la réception, quelques hôteliers parlent un anglais approximatif ou ne comprennent pas ce que vous voulez. Dommage.. Les chambres et salles de bain sont limite standard, rien d'extraordinaire... Je m'attendais à mieux!
En revanche, comme je l'ai écrit plus haut, au SPA tout était impeccable! Le personnel est ULTRA serviable et gentil! L'hôtel en lui-même a un aspect très luxueux (toutes les boutiques y sont: Vuitton, Chanel, etc), mais il ressemble plus à un centre commercial de luxe qu'à un hôtel quand on y entre. Par contre son emplacement est super!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passé malheureusement 8 nuit dans cet hôtel, ne pouvons changer car payé en avance. L'hôtel n'a pas voulu me rembourser les nuits non utilisés.

Tout d'abord, nous avons eu une chambre au 4ème étage (room 454) juste au dessus de la galerie marchande. De plus, le magasin Louis Vuitton en dessous de notre chambre était en rénovation : de 8h à 20h impossible de dormir ou de travailler. Après 3 appels et 3 inspection de différents responsables nous avons eu une nouvelle chambre (exatement la même) au 7ème étage. Ok. Mais la seconde nuit a été pire que les précédentes. La chambre d'a côté a eu surement besoin de travaux...perceuse à percussion pendant 2 heures non stop à 8h du matin. Je me reveille donc en sursaut (pas très agréable) et je vais prendre une douche...pas de chance l'eau est coupé pour les travaux jusqu'à 16heures. Je râle, je demande une nouvelle chambre et il parrait que l'hôtel est plein...bizarre car ça à l'air plutôt très calme actuellement.

Mis à part ses mesaventures, l'hôtel est propre mais un peu viellot. Pas de décoration, vieux équipements. Ce devait être un bel hôtel dans les années 80/90.

Je ne conseille à personne cet hôtel, le novotel en face à un rapport qualité prix bien plus supérieur. Le Ritz à deux pas, à peine plus cher est d'une qualité irreprochable ou alors le légendale, lui aussi à deux pas est un hôtel de rêve mais pour un budget plus important.

Petit déjeuner occidental très moyen. Peu de choix, sale bruyante. Jus d'orange imbuvable. Il y a plus de pulpe que de jus :)

En resumé :

Hôtel insonorisé - innaceptable de couper l'eau ou de faire des travaux sans nous prevenir
Service inaceptable pour cette chaine d'hôtel
Anglais un peu moyen de certains salariés
Centre commercial dans le lobby ?
Hôtel pas du tout commerçant

Pour finir, il y avait une offre commerciale dans cet hôtel pour cette période avec une remise de 20%. Ma femme (qui est chinoise) réserve. Pas de problème. Lorsqu'elle indique que je suis français (étranger) cette offre n'était pas possible et il a fallu payer le prix plein ? Si ce n'est pas du racisme commercial, ça y ressemble un peu. Etrange pour une chaine internationale...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2013

Bel hôtel, personnel agréable, emplacement idéal à deux pas des boutiques et proche de la cité interdite. Chambre Standard un peu petite mais lit super confortable! Buffet petit déjeuner ok. Un bémol: l'insonorisation des chambre mérite d'être améliorée car on profite des bruits de toutes les salles de bains alentour! J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires